- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Aventuriers voyageurs

Le dernier terrain de jeu du couple Deguise-Généreux

En fait, il serait plus juste de dire, puisque c’est ainsi qu’ils le formulent, que la planète entière les appelle et que la découverte de l’autre les fascine. Assez pour en faire le centre de leur vie et partager leur passion avec le grand public, ce qu’ils font en parcourant la grande région de Montréal avec leur troisième film présenté sous la bannière des Aventuriers voyageurs

Une ciné-conférence sur l’Écosse

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée: Écosse - De beautés et de légendes. Il s’agit d’un récit de voyage qui sera présenté par les réalisateurs Mélissa Vincelli et David Guillemette, le jeudi 24 janvier, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Si Prague et la République tchèque m’étaient contées

C’est exactement sur ce ton-là, auréolé de mystère et d’enchantement, que s’ouvre le film de Michèle Deguise et Martin Généreux qui, avec leurs deux enfants, Ariane et Gabriel, parcourent maintenant les salles de cinéma, histoire de partager avec le public les riches souvenirs qu’ils ont rapportés de leur récent voyage de 24 jours en République tchèque, et qui fait l’objet d’une tournée chapeauté par Les aventuriers voyageurs. Il était une fois…

- PUBLICITÉ -