- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: autoroute 640

Avant les travaux du REM: les caquistes Girard et Charette veulent des mesures d’atténuation

Aux prises avec les mêmes problèmes de congestion routière, les candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Groulx et Deux-Montagnes, Éric Girard et Benoit Charette, ont fait front commun pour dévoiler les solutions qu’ils préconisent pour améliorer les déplacements sur la couronne nord. Et cela doit commencer immédiatement, ont-ils dit, par la mise en place de mesures d’atténuation avant l’interruption de la ligne Deux-Montagnes en raison des travaux d’implantation du futur Réseau express métropolitain (REM).

Surveillance par radar photo mobile sur l’A-640 EST

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que le chantier de l’autoroute 640 en direction est, à la hauteur de la route 335 (sortie no 28) à Bois-des-Filion et à Terrebonne, pourra désormais faire l’objet d’une surveillance par radar photo mobile.

Fermeture complète de nuit de la voie de desserte de l’autoroute 640 
en direction est

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la fermeture complète de nuit, du 30 juillet au 5 août, de la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est à la hauteur de la route 335 (sortie no 28), à Bois-des-Filion et à Terrebonne. Celle-ci est requise afin d’effectuer des travaux d’asphaltage.

|

autoroute 640

Un premier gain avec la mise sur pied d’un bureau de projets

Si leurs demandes sont nombreuses et pressantes, les 19 villes et municipalités qui ont pris part au Forum sur la mobilité et le transport collectif se disent satisfaites pour le moment de la mise sur pied, d’ici le 1er septembre prochain, d’un bureau de projet pour la réalisation du réseau intégré de transport collectif Laval–Basses-Laurentides qu’ils réclament.

Les maires soumettent des demandes à réaliser d’ici 15 ans

Sans grande surprise, c’est une liste d’épicerie bien garnie qu’ont présentée les maires des 19 villes et municipalités, au terme du Forum sur la mobilité et le transport collectif, en vue de développer, dans un horizon de 15 ans, un réseau de transport intégré à Laval et dans les Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -