- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Association Panda Thérèse-De Blainville et des Laurentides

L’entreprise Christie Innomed donne au suivant

À l’issue d’une rencontre avec le président et chef de la direction de l’entreprise eustachoise Christie Innomed, Martin Roy, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets a vu l’opportunité de répondre aux besoins d’organismes communautaires de la circonscription en leur faisant bénéficier du don de plusieurs ordinateurs que souhaitait faire la compagnie spécialisée en imagerie médicale.

L’Association PANDA et les enjeux liés au TDAH durant le confinement

L’Association PANDA Thérèse-de-Blainville et des Laurentides invite ses membres à venir découvrir ses services à l’occasion de son assemblée générale annuelle virtuelle. Pour l’occasion, une mini-conférence intitulée «Les enjeux liés au TDAH durant le confinement» sera présentée par Caroline Gosselin, intervenante en chef et formatrice de l’association. C'est un rendez-vous le mercredi 2 décembre, de 19 h à 20 h 45 via la plateforme Zoom.

Programme Papillon: de l’espoir pour les familles TDAH

Afin de favoriser l'intégration à l'école des enfants ayant un trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), l'Association Panda a développé, il y a neuf ans, le Programme Papillon. Une session est prévue cet automne, le tout suivant les recommandations gouvernementales. Les familles ont jusqu'au 26 juin pour s'inscrire.

- PUBLICITÉ -