- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Assemblée générale annuelle

La 27e assemblée générale annuelle de Droits et recours Laurentides

L’assemblée générale annuelle est un moment important dans la vie démocratique de l'organisme Droits et recours Laurentides, qui oeuvre en défense des droits en santé mentale. En ces temps de distanciation sociale imposée par les autorités sanitaires, c'est en visioconférence que s'est tenue, début décembre, cette rencontre.

L’Association PANDA et les enjeux liés au TDAH durant le confinement

L’Association PANDA Thérèse-de-Blainville et des Laurentides invite ses membres à venir découvrir ses services à l’occasion de son assemblée générale annuelle virtuelle. Pour l’occasion, une mini-conférence intitulée «Les enjeux liés au TDAH durant le confinement» sera présentée par Caroline Gosselin, intervenante en chef et formatrice de l’association. C'est un rendez-vous le mercredi 2 décembre, de 19 h à 20 h 45 via la plateforme Zoom.

Défi relevé pour le Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville

Le président du Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville, Pierre Hardy, a présenté avec fierté les résultats de l’année 2019-2020, lors de l'assemblée générale annuelle qui a eu lieu à la mi-juin et qui, pour la première fois, s'est déroulée en visioconférence.

- PUBLICITÉ -

PANDA en mission pour soutenir les personnes atteintes d’un TDAH et les proches

L’Association PANDA Thérèse-de-Blainville et des Laurentides invite ses membres de la région à venir découvrir ses services à l’occasion de leur assemblée générale annuelle qui se tiendra le dimanche 22 septembre, de 9 h à 13 h 15, au Parc du Domaine Vert situé au 10 423, Montée Ste-Marianne, Mirabel. Pour l’occasion, un dîner sera offert gratuitement ainsi que des activités pour toute la famille.

CJE Mirabel: Une année de développement et un déménagement

Les résultats de la dernière année ont été présentés le 13 juin dernier lors de la 13e Assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi de Mirabel. Un total de 4 300 jeunes ont été rencontrés et sensibilisés tous projets confondus. De plus, le CJE Mirabel a annoncé officiellement son déménagement.

- PUBLICITÉ -