- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ARTM

Transport: les gens des Laurentides invités à se prononcer

L’automne 2020 est un moment charnière pour la mobilité dans la grande région de Montréal: une consultation publique est en cours pour la refonte tarifaire de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), un appel d’offres a été lancé par le ministère des Transports pour le Réseau métropolitain de voies réservées et le transport actif est mis de l’avant à plusieurs endroits sur le territoire. Ces initiatives favoriseront la mobilité durable et arrivent donc à point nommé puisque la voiture solo gagne en popularité dans le contexte de la COVID-19.

Un nouveau titre de transport sans contact dès le 1er septembre

L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) annonce l'arrivée d'un nouveau titre numérique temporaire, le Titre bus - sans contact. À compter du 1er septembre 2020, ce titre numérique sera disponible pour achat sur téléphone intelligent, exclusivement par le biais des applications mobiles Chrono et Transit.

Transport en commun: les usagers invités à adopter le couvre-visage sans attendre

L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) accueille favorablement l'annonce de la Direction nationale de santé publique et du gouvernement du Québec visant à rendre obligatoire le port du couvre-visage pour les personnes de 12 ans et plus dans les transports collectifs à compter du 13 juillet prochain.

- PUBLICITÉ -

Voies réservées sur l’A-15:
 la MRC Thérèse-De Blainville hausse le ton

La MRC Thérèse-De Blainville presse le ministère des Transports et l’Agence régionale de transport métropolitain (ARTM), qui est officiellement entrée en fonction le 1er juin, d’agir afin que des voies réservées au transport collectif soient aménagées sur l’autoroute 15, entre Laval et Mirabel.

- PUBLICITÉ -