- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: artistes

Un dernier appel à projets pour les artistes et les organismes

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les municipalités régionales de comté (MRC) de Deux-Montagnes, de Thérèse-De Blainville, d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, de La Rivière-du-Nord, des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, les villes de Mirabel et de Saint-Jérôme ainsi que le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) lancent le dernier appel à projets dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité des Laurentides. Les artistes et organismes résidant sur le territoire des Laurentides ont jusqu’au 15 mars 2019 pour déposer leur projet auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Un événement de programmation et de réseautage unique

Le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) a organisé le 16 octobre dernier, la deuxième édition de Contact Culture Laurentides, un rendez-vous régional favorisant la rencontre entre les artistes professionnels des Laurentides et les organisateurs d’événements culturels (municipaux, scolaires, centres de congrès et diffuseurs).

- PUBLICITÉ -

Une occasion unique de découvrir des artistes d’ici

Le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) organise le 16 octobre prochain la deuxième édition de Contact Culture Laurentides, un événement qui favorise la rencontre entre les artistes professionnels des Laurentides et les organisateurs d’événements culturels (municipaux, scolaires, centres de congrès et diffuseurs). Ceux-ci sont d’ailleurs cordialement invités à réserver leur place d’ici le 11 octobre.

La Ville de Sainte-Thérèse adopte une politique de soutien aux artistes

Lors de la séance du conseil du 3 avril dernier, les élus municipaux ont adopté la première Politique de soutien à l’artiste de la Ville de Sainte-Thérèse. Cette Politique confirme le désir de la Ville de souligner l’excellence des réalisations des artistes thérésiens et est développée dans le cadre de l’entente de développement culturel intervenue avec le ministère de la Culture et des Communications.

Plus que 10 jours ! Pour soumettre sa candidature en vue des expositions 2018

Les artistes en arts visuels ont jusqu’au 17 juillet, à 17 h, pour soumettre leur candidature en vue des expositions 2018 (Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier) et des acquisitions 2017 de la Collection permanente d’oeuvres d’art et des métiers d’art de la Ville de Blainville. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne. Aucun dossier papier et aucun retardataire ne seront acceptés.

- PUBLICITÉ -