- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Aréna

Réouverture de plusieurs installations municipales au public à Blainville

La Ville annonce la réouverture de plusieurs installations municipales au public, soit de l'hôtel de ville, la bibliothèque, le Centre récréoaquatique, l'aréna et le complexe municipal à partir du 13 juillet et du centre d’exposition à partir du 16 juillet. La Ville encourage fortement les citoyens à utiliser les services à distance autant que possible (services en ligne, par courriel et par téléphone), afin de réduire les interactions physiques au minimum.

Un nouvel aréna à Sainte-Thérèse: Besoin du soutien de la population pour signer une pétition en ligne

Les Thérésiennes et les Thérésiens sont invités à signer une pétition en ligne pour démontrer leur appui à la construction d’un nouvel aréna à Sainte-Thérèse. La Ville a besoin du soutien des citoyens pour répondre efficacement à l’un des critères de la nouvelle demande de subvention gouvernementale qui sera déposée d’ici la fin de l’année […]

Sylvie Surprenant refuse de baisser les bras

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accepte mal le refus du gouvernement du Québec de subventionner le projet de son administration de construire un aréna municipal et enjoint les candidats des différents partis provinciaux de s’engager à l’appuyer dans cette quête qui va bien au-delà, dit-elle, de la simple volonté d’acquérir un équipement sportif.

Les Kodiaks de la Rive-Nord attirent les amateurs à l’aréna de Boisbriand

La saison des Kodiaks de la Rive-Nord s’est terminée le 20 juillet, alors qu’ils disputaient une série en formule trois de cinq, au deuxième échelon des séries éliminatoires de la Ontario junior C Lacrosse league. La troupe laurentienne, qui en est à son année inaugurale dans cette ligue, avait rendez-vous avec l’une des équipes favorites du championnat de la Meredith Cup, les Lakers junior C de Peterborough. Le face-à-face s’est soldé en trois matchs.

- PUBLICITÉ -

Aréna de Sainte-Thérèse: Une nouvelle construction est présentement élaborée

La Ville de Sainte-Thérèse annonce qu’elle élabore un nouveau projet pour la construction d’un aréna sur son territoire. Pour ce faire, elle a notamment sollicité l’engagement du Collège Lionel-Groulx et de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles. Elle sollicitera également d'autres partenaires du milieu afin de réaliser ce projet à des coûts approchant les coûts acquittés par la Ville actuellement.

Expérimenter le patinage de vitesse

Le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord (CPVRRN) lance sa nouvelle saison et sa période d’inscription en conviant petits et grands à une séance portes ouvertes les 30 septembre et 1er octobre à l’aréna Charbonneau, de Rosemère. Ainsi, les convives pourront essayer ce sport d’hiver avant de prendre la décision de s’inscrire à des cours desservis par une école de patinage.

- PUBLICITÉ -