- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: anciens combattants

Luc Desilets confirmé dans son rôle auprès des anciens combattants

Réélu pour un deuxième mandat avec 40,6 % (21 645) des votes valides exprimés et une majorité de 2 810 voix sur son adversaire libérale lors du dernier scrutin fédéral, tenu au mois de septembre dernier, le député de Rivière-des-Mille-des-Îles, Luc Desilets, sera à nouveau le porte-parole pour le dossier des anciens combattants dans le cabinet fantôme du Bloc […]

Services en français d’Anciens Combattants Canada: le député Desilets indigné

Le député de Rivière-des-Mille-Îles et porte-parole du Bloc québécois (BQ) en matière d’Anciens combattants, Luc Desilets, s’indigne des iniquités qu’il juge persistantes en ce qui a trait àa rapidité et à la qualité des services en français d’Anciens Combattants Canada (ACC) par rapport à ceux offerts en anglais et exhorte le ministre Lawrence MacAulay à pallier la situation.

Le député Luc Desilets rend hommage aux vétéranes et aux vétérans

Porte-parole du Bloc Québécois (BQ) concernant les anciens combattants, Luc Desilets, député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, tient à souligner que la Semaine des vétéranes et des vétérans se déroulera cette année du 5 au 11 novembre prochains, avec comme point culminant le jour du Souvenir.

Luc Desilets demande un «effort de guerre» pour les anciens combattants

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens combattants et vice-président du Comité permanent des anciens combattants, Luc Desilets, demande au premier ministre et au ministre des anciens combattants un plan «d’effort de guerre» administratif pour nos anciens combattants.

Le député Luc Desilets est élu sur le Comité permanent des Anciens combattants

La semaine dernière, Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles, a été élu, à l’unanimité, 2e Vice-président du Comité permanent des Anciens combattants, en plus de ses responsabilités parlementaires. «Je suis très honoré d’avoir été choisi par mes collègues députés des autres partis. Je souhaite grandement que ma présence sur ce Comité soit utile pour les vétéranes […]

- PUBLICITÉ -

Selon Gérard Deltel du Parti conservateur

Dans une lettre ouverte qu’il a adressée aux médias, cette semaine, le député fédéral Gérard Deltel, du Parti conservateur, accuse les Libéraux et leur chef, le premier ministre Justin Trudeau, d’avoir tenu «des propos insultants» au sujet des vétérans lors d’une visite à Edmonton. Il en a profité, par le fait même, pour pointer du doigt le député Ramez Ayoub.

Julie Marcotte décroche deux médailles aux Jeux Invictus

En marge de sa participation aux Jeux Invictus, un événement destiné aux anciens combattants, initié par le prince Harry et présenté à Toronto du 23 au 30 septembre, l’Eustachoise Julie Marcotte a récolté deux médailles, dont une d’or en cyclisme, au volant d’un vélo sur lequel elle prenait place en position allongée.

- PUBLICITÉ -