- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ancien golf

Ancien terrain de golf: un projet «novateur et responsable» pour l’ensemble des Rosemèrois

Dans un communiqué de presse acheminé au Nord Info, vendredi, les propriétaires de l’ancien club de golf de Rosemère y indiquent que le 10 mars 2021, un plan d’aménagement d’ensemble du projet de développement de l’ancien golf a été déposé à la Ville de Rosemère. Ce dépôt, disent-ils, constitue une étape essentielle de ce qu’ils espèrent être le début d’une « discussion sérieuse et constructive » sur cet important projet de revitalisation et de développement socioéconomique pour la Ville et ses citoyens.

Séance d’information : seuls les Rosemérois seront admis

Pandémie oblige, elle se tiendra vraisemblablement en visioconférence, la séance d’information sur le projet préliminaire de Plan d’urbanisme aura lieu en présence des seuls citoyens de Rosemère, a précisé le maire Eric Westram, lors de la séance régulière du conseil de ville, tenue le lundi 8 février.

La forêt du Grand Coteau demeure la priorité

Le maire de Westram, Éric Westram, respecte l’opinion des citoyens qui se sont déplacés vers l’hôtel de ville, lundi soir (voir autre texte). Il encourage d’ailleurs les citoyens à se prononcer lorsqu’ils en sentent le besoin. Toutefois, a-t-il indiqué, la Ville n’a pas l’intention de changer son fusil d’épaule.

Les opposants manifestent

Le débat entourant l’avenir de l’ancien club de golf de Rosemère s’est poursuivi, lundi soir, devant l’hôtel de ville. Juste avant le début de la séance du conseil municipal mensuel, entre 75 et 100 personnes s’y sont rassemblées pour protester contre la décision de la Ville de ne conserver qu’un minimum de 50% du site.

- PUBLICITÉ -