- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Alexandre Gagnon

Les Vikings complètent leur séjour à domicile avec une fiche gagnante

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont complété leur séjour de cinq matchs de suite à domicile avec une victoire et une défaite en fin de semaine dernière. Au cours de cette séquence, ils auront compilé une fiche gagnante, avec trois gains contre deux revers.

Les gardiens des Vikings ont été fort occupés en fin de semaine dernière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les gardiens des Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), voient beaucoup de rondelles ces derniers matchs. Et cela a encore été le cas en fin de semaine, alors que les deux cerbères ont dû faire face chacun à plus de 40 tirs. Résultats, les Vikings ont subi une défaite de 3-0 face à L’Intrépide de Gatineau, vendredi soir dernier, mais ont remporté une victoire 3-1, dimanche après-midi dernier, face aux Riverains du collège Charles-Lemoyne.

- PUBLICITÉ -

Vikings: un premier gain à l’extérieur, mais une première défaite à domicile

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont finalement réussi à remporter, en fin de semaine dernière, un premier match à l’extérieur, après cinq échecs consécutifs; mais, en contrepartie, en ont perdu un premier à domicile, où ils étaient invaincus après y avoir signé deux victoires.

Les Vikings décrochent leur premier point à l’étranger

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, avec deux victoires en autant de sorties, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), n’ont cependant toujours réussi à l’emporter à l’extérieur subissant à ce jour trois défaites de suite. Mais ces derniers peuvent toutefois se consoler puisque le plus récent de ces revers l’a été en prolongation et vaut donc à l’équipe eustachoise un point au classement.

Une formation quasi renouvelée pour les Vikings

C’est une formation constituée seulement de quatre joueurs de la saison précédente, que les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) aligneront pour la 14e saison de leur histoire. Celle-ci prendra officiellement son envol ce vendredi 31 août avec un match à l’extérieur contre les Lions du Lac Saint-Louis.

La saison est terminée pour les Vikings

Les Estacades de Trois-Rivières ont poursuivi sur leur série victorieuse en séries éliminatoires en remportant leurs deux parties au cours de la dernière fin de semaine et ainsi balayer les Vikings en quatre matchs. Les Estacades ont donc été parfaits en trois rondes, eux qui ont signé 10 victoires en autant de sorties, un nouveau record de la Ligue de hochey midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

- PUBLICITÉ -