- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Albert Lévy

Albert Lévy reçoit la médaille de l’assemblée nationale

Le franchisé McDonald’s Albert Lévy, qui possède plusieurs restaurants McDonald’s dans la région dont ceux de Rosemère, Bois-des-Filion et Boisbriand, a récemment reçu la médaille de l’Assemblée nationale afin de souligner son implication dans la communauté ainsi qu’auprès des organismes locaux qui viennent en aide aux enfants et adultes autistes. Depuis plus de quinze ans, […]

La région aura son centre de l’autisme

Sous l’impulsion de la Société de l’autisme des Laurentides et de la famille Lévy, propriétaire de plusieurs restaurants McDonald’s de la région, le Centre autisme des Laurentides sera prochainement construit à Blainville. Annexé à la Maison Nicola et Albert Lévy, construite en 2007 sur un terrain offert par la Ville de Blainville, le Centre sera aménagé en deux phases et nécessitera un investissement d’un million de dollars.

Le Grand McDon rapporte 29 000 $

Présenté partout au Québec, le 8 mai, le Grand McDon revêtait, dans la région, une importance particulière pour la Fondation de l’autisme des Laurentides, à qui les sommes amassées dans les restaurants McDonald’s d’Albert et Nicola Lévy étaient remises. C’est finalement un total de 29 000 $ qui aura été récolté à coups de Big Macs, McCafés et Joyeux Festins.

La Société de l’autisme lance un cri du cœur

Réunis au restaurant McDonald’s de Rosemère, le 17 janvier, élus fédéraux, provinciaux et municipaux, de même que de nombreux autres partenaires de la Fondation de l’autisme des Laurentides, ont réitéré leur appui aux propriétaires des lieux, Albert et Nicola Lévy, de fidèles alliés qui soutiennent cette cause depuis nombre d’années maintenant. Ensemble, ils souhaitent contribuer à la récolte de sommes indispensables à la survie de la Société de l’autisme des Laurentides.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -