- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: aînés

La FADOQ et la RIPTB unissent leurs forces

Les 17 et 28 janvier, Éric Huard-Legault, policier à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a offert une conférence au Club FADOQ des Retraités de la section locale 698 de Boisbriand afin de les sensibiliser à être vigilants et à devenir des «Aînés-Avisés», le nom du programme préventif mis sur pied, en collaboration avec le Centre d’action bénévole Solange-Beauchamp.

Nicole a trouvé une amie en Mme Durocher

Depuis plus d’un an, Nicole Tremblay rend visite à Mme Durocher, à la Résidence du boisé, de Sainte-Thérèse. Bien que cette relation ait été initiée par l’organisme Les Petits frères, dont la mission est justement de mettre un «vieil ami» en contact avec un «petit frère» (une «petite sœur» , dans ce cas-ci), elles sont […]

Selon Mario Laframboise: De bonnes nouvelles pour les familles et les aînés

Le Président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, accueille avec satisfaction la mise à jour budgétaire automnale présentée par le ministre des Finances, qui contient de bonne nouvelles pour les citoyens du Québec et de la circonscription de Blainville. Les mesures annoncées permettront de remettre 1,7 milliard de dollars dans le portefeuille des familles et des aînés au cours des cinq prochaines années.

- PUBLICITÉ -

Orchestrée par le député Ayoub: Table ronde traitant de la Stratégie nationale des aînés

«Apporter des solutions pour bien loger nos aînés dans des logements de qualité, à un loyer abordable, afin d’y vivre en sécurité, avec des revenus décents, dans un cadre de vie inclusif et intéressant, voilà les objectifs que je vais transmettre au gouvernement pour l’établissement de la stratégie nationale pour les aînés.»

Un deuxième engagement pour l’équipe de Jean Comtois

En prévision des élections municipales du 5 novembre prochain, et après avoir dévoilé un premier engagement au sujet d’un minicomplexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, l’Équipe Comtois dévoile son deuxième engagement en tant que nouvelle équipe dans le cadre de la présente campagne électorale.

Sainte-Thérèse: La Politique intégrée de la famille et des aînés chemine

À la suite de l’adoption de sa première Politique intégrée de la famille et des aînés (PIFA) en juin dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a constitué un comité provisoire du développement communautaire et social. Celui-ci a le mandat de procéder à l’identification des projets pour l’année 2018 et de réaliser des travaux préparatoires qui mèneront à la création de la Commission consultative responsable du développement communautaire et social, et de la mise en oeuvre de la PIFA.

- PUBLICITÉ -