- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Aide financière

Laurentides: Près d’un million $ pour les clubs de motoneige et de VTT

Sylvie D’Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, a procédé, au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, à l’annonce d’une aide financière de 965 225 $ à 19 clubs de motoneige et de VTT de la région des Laurentides afin de les soutenir dans leurs efforts pour assurer une pratique sécuritaire de ces loisirs.

Aide financière de 780 615 $ pour le centre sportif de Sainte-Anne-des-Plaines

Dans le cadre du Programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant au gaz R-12 ou R-22: arénas et centres de curling, le gouvernement du Québec annonce l’attribution d’une aide financière pouvant atteindre 780 615,63 $ à la ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

Une aide financière pour soutenir des projets de garde

Dans le but d'améliorer la conciliation de la vie professionnelle, de la vie familiale et de la vie étudiante des parents-travailleurs ou parents-étudiants d'enfants d'âge scolaire, le gouvernement du Québec accorde une somme de 23 854,60 $ pour la réalisation de projets de garde dans la région des Laurentides.

Aleksandra Wosniak lance un cri du cœur

La joueuse de tennis professionnelle Aleksandra Wosniak vit des moments difficiles sur le plan financier. Déchirée entre son envie de remettre sa carrière sur les rails et son manque d’argent pour arriver à ses fins, la Blainvilloise a lancé un cri du cœur, jeudi dernier, sur sa page Facebook, espérant que l’un de ses 7 000 amis réponde à son appel.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -