- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: agrotourisme

Tourisme Basses-Laurentides fin prêt à se remettre en action

Se remettre en action, tout en respectant à la lettre les consignes sanitaires de la santé publique, voilà le mot d’ordre que se donne l’équipe de Tourisme Basses-Laurentides (TBL), alors que le beau temps arrive et que la relance économique est au cœur des préoccupations des entreprises de la région œuvrant dans le domaine touristique.

Quitter le nid familial pour mieux y revenir

Il faut parfois quitter le nid familial, pour mieux en prendre la charge lorsqu’on décide d’y revenir. C’est le chemin qu’a justement choisi Éléonore Macle, aujourd’hui vice-présidente d’Intermiel, une entreprise agrotouristique du secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, que ses parents ont lancée, au milieu des années 1970, après leur arrivée au Québec, comme enseignants.

L’événement Mirabel fête l’érable du Québec fait peau neuve

Pour sa troisième édition à venir, qui aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 septembre prochain au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, l’événement Mirabel fête l’érable du Québec mettra résolument l’accent sur les produits de l’érable, ce qui n’était pas nécessairement le cas les deux années précédentes.

- PUBLICITÉ -