- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: AGAB

AGAB: La campagne «La Grande Virée Blainvilloise» est toujours en cours

Amorcée depuis le 2 novembre dernier, la campagne d’achat local «La Grande Virée Blainvilloise» bat actuellement son plein dans 25 commerces de Blainville, où il est possible de remporter une carte-cadeau d’un montant variant de 15 $ à 35 $ et échangeable chez l’un d’eux. Initiée par l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) présidée […]

Une première activité en présentiel à venir pour l’AGAB

Alors que la pandémie de la COVID-19 semble vouloir se résorber, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), qui n’a pas mis un frein pour autant au soutien qu’elle offre à ses 500 membres, s’apprête à effectuer un grand retour en présentiel après avoir mis en place une toute nouvelle campagne d’achat local. Tout d’abord, […]

Le Gala Stellar célèbre les entrepreneurs d’ici!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Gala Stellar présenté par la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville, un nouveau président pour l'Association des gens d'affaires de Blainville et une initiative du bureau des Basses-Laurentides de Parkinson Québec.

La CCITB et la MRC veulent contribuer à louer les locaux vacants

Le 25 mars, par le biais de Facebook, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), en collaboration avec la MRC Thérèse-De Blainville, lançait l’initiative Succès Local, destinée à attirer, accueillir et guider les entrepreneurs qui s’installent dans la MRC de Thérèse-De Blainville, en plus de permettre aux propriétaires commerciaux de promouvoir leurs locaux.

À l’AGAB, on parle de résilience, d’adaptation et de solidarité

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) est un organisme regroupant quelque 450 membres dont les entreprises et commerces opèrent dans des secteurs diversifiés. Comme partout ailleurs, la crise sanitaire qui sévit depuis mars 2020 a eu des effets tangibles. Les temps demeurent incertains, mais à l’AGAB, on préfère regarder vers l’avant. Nous en avons discuté avec la directrice générale, Stéphanie Gingras.

- PUBLICITÉ -

Une quinzaine d’activités au calendrier de l’AGAB

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) ont amorcé une toute nouvelle année d’activités avec la tenue d’un «cocktail de la rentrée» qui a permis à tous de renouer autour d’un verre de vin et de bouchées. Il s’agira de la 29e année d’activités de l’AGAB; et celle-ci en comportera une bonne quinzaine, dont les très populaires Rendez-vous matinaux, sept au total.

Richard Perreault s’adresse aux commerçants de l’AGAB

Dans le cadre du Dîner du maire de la Ville de Blainville, qui s’est tenue jeudi, au club de golf Le Blainvillier, Richard Perreault a pris la parole devant les commerçants invités par l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB). Il leur a rappelé que leur santé financière est au cœur des priorités de l’administration […]

L’AGAB poursuivra la promotion de l’achat local

En poste depuis huit ans à titre de président de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), Christian Fréchette a annoncé, mercredi, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de ce regroupement, qu’il cédait sa place à Michel Limoges, courtier immobilier de profession. Ce dernier a de grandes ambitions qu’il compte bien réaliser au cours de son mandat.

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction. […]

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction.

- PUBLICITÉ -