- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: aéroport de Mirabel

Rosie a un penchant pour FedEx

Rosie, un Rottweiler âgé de 7 ans, et son maître Carl Scheggle, un résident d’Hawkesbury, ont été accueillis en héros lorsqu’ils ont eu la chance de visiter les locaux de FedEx, à l’aéroport de Mirabel, le 2 mars. L’histoire qui a mené à cette rencontre est certes tirée par les cheveux, mais mérite d’être racontée, de par sa véracité.

Les premières doses atterrissent à Mirabel

L’aéroport de Mirabel aura fait parler de lui deux fois plutôt qu’une durant la présente crise sanitaire. Et en bien! Après avoir accueilli des avions remplis de de matériel médical de protection, arrivés en provenance de la Chine, notamment l’imposant Antonov AN-225, en mai dernier, c’est cette fois un avion d’UPS qui a atteri en sol mirebellois; avec à son bord les toutes premières doses du vaccin tant attendu contre la COVID-19 de la compagnie Pfizer-BioNTech.

Expropriations à Mirabel: Un hommage virtuel mettant en lumière le rôle des femmes

Le Comité de la commémoration du 50e anniversaire de l’expropriation de Mirabel invite les personnes intéressées à une activité qui a pour but de rendre hommage aux femmes ayant lutté pour que les terres expropriées soient rétrocédées, alors que l’on inaugurera, par le fait même, une plaque commémorative installée à la Maison Jean-Paul-Raymond, dans le secteur de Sainte-Scholastique. Le tout se déroulera le vendredi 11 décembre prochain de manière virtuelle.

Des travaux de 107 M$ pour améliorer les installations de l’aéroport de Mirabel

Pas moins de 107 millions de dollars seront investis afin d’améliorer le transport aérien de marchandises canadiennes vers les marchés étrangers et la logistique à l’Aérocité internationale de Mirabel que gère, pour le gouvernement fédéral, Aéroports de Montréal (ADM).

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -