- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: activité

À Mirabel: La saison des pommes est arrivée!

L’automne est déjà à nos portes. Cette saison est synonyme de plusieurs choses; les jours plus longs, les feuilles qui tombent et l’abondance quant aux produits québécois et plus locaux. Le secteur des Basses-Laurentides offre son lot de choses délicieuses. Ici, nous dresserons une liste de trois vergers mirabellois où il est possible de faire l’autocueillette et de se procurer des produits bien de chez nous.

Achat local: Deux occasions pour découvrir vos produits du terroir

Dans le contexte actuel, il est plus qu’important d’encourager nos commerçants, marchands et producteurs locaux. Nous avons trouvé deux endroits où il est possible de s’approvisionner et découvrir une vaste gamme de produits du terroir, et ce, sur le territoire de Mirabel.

Un 2e souper-bénéfice pour la Fondation Au Petit miracle

C’est le 16 mars prochain, à la Cabane à sucre Farsa, de Saint-Eustache, que se déroulera le 2e souper-bénéfice organisé au profit de la Fondation Au Petit miracle, fondé récemment par Andréane Mailloux, une jeune femme de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, qui souffre d’hypertension artérielle pulmonaire depuis l’enfance. À l’âge de 4 ans, malade, Andréane s’est retrouvée à […]

Plusieurs activités au menu de vos «petits monstres»

Les enfants de la région se costumeront et sonneront à vos portes, le 31 octobre au soir, pour recueillir les friandises et surprises de toutes sortes. À Saint-Eustache, Saint-Joseph-du-Lac et Oka, on prépare des rassemblements festifs qui se dérouleront dans les jours qui suivront. Les frissons, l’émerveillement et les plaisirs sucrés seront sans doute de […]

Un magicien, un lutin et le père Noël en visite à Bois-des-Filion

C’était au tour de la Ville de Bois-des-Filion d’accueillir ses citoyens à un grand rassemblement des Fêtes, le 10 décembre, alors que des enfants, des parents et des grands-parents étaient invités à un repas annuel orchestré par la Maison de la famille. Le tout était suivi d’un spectacle de magie et du traditionnel dépouillement de l’arbre de Noël, au Chalet des citoyens de la ville.

- PUBLICITÉ -

Des partenaires locaux réitèrent leur appui

Le défilé du père Noël arrive à grands pas et ce sera sans doute un moment inoubliable pour les petits et leurs parents, qui se déplaceront comme à chaque édition vers l’école Chante-Bois, puis au Parc équestre. Pour Nicole Ruel, fondatrice de l’activité et conseillère municipale de la Ville de Blainville, la parade agit tel un son de cloche annonçant l’arrivée du temps des Fêtes aux portes des familles laurentiennes.

- PUBLICITÉ -