- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: achat local

Une campagne d’achat gagnante pour tous à Sainte-Thérèse

Jusqu’au 22 prochain, la population est invitée à encourager une trentaine de commerçants de Sainte-Thérèse par l’entremise d’une campagne d’achat local qui a pris officiellement son envol hier, le mardi 1er juin. Et pour lui donner un élan additionnel, la Ville de Sainte-Thérèse bonifiera d’un montant de 10 $ chaque bon d’achat de 20 $ qui trouveront preneur sur le site [https://laruchequebec.com/saintetherese].

Une bouffée d’air frais

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la région passe au palier orange, une campagne d'achat local lancée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et la Fête de la pêche 2021.

Tourisme Basses-Laurentides fin prêt à se remettre en action

Se remettre en action, tout en respectant à la lettre les consignes sanitaires de la santé publique, voilà le mot d’ordre que se donne l’équipe de Tourisme Basses-Laurentides (TBL), alors que le beau temps arrive et que la relance économique est au cœur des préoccupations des entreprises de la région œuvrant dans le domaine touristique.

Une heureuse nouvelle pour le Village de Sainte-Thérèse

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le retour confirmé des Terrasses du Village à Sainte-Thérèse, la certification philanthropique Entreprise Enfant Soleil et la campagne des boîtes-repas des sucres de la Fondation Sercan qui se poursuit.

Place au concours Blainville gourmand

La Ville de Blainville, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Blainville, lance le concours Blainville gourmand. Grâce à ce concours, les Blainvillois qui choisiront de déguster un repas provenant d’un restaurant de Blainville pourraient se faire gâter par la Ville.

- PUBLICITÉ -

Encourageons nos commerçants locaux!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la réouverture des commerces, l'importance d'acheter local et la campagne 1 don, 5 causes qui se poursuit.

Au tour des entreprises de Boisbriand d’être mises au défi

S'inspirant de l'initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB) met de l'avant la campagne «En attendant de vous revoir». Les entreprises boisbriannaises qui n'ont pas subi les contrecoups financiers de la pandémie sont ainsi invitées à investir dans leurs commerces et restaurants favoris ayant été touchés par les fermetures temporaires.

Mirabel: Un groupe d’achat permettant de se nourrir plus sainement

Le p’tit panier vert, porté par la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM), est un exemple de projet d’entraide et de solidarité, adapté à la situation actuelle, qui permet de rendre la vie plus facile aux familles et aux personnes seules qui souhaitent s’alimenter plus sainement et à faible coût.

Vague de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse

Près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne «En attendant de vous revoir», mise de l'avant par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

- PUBLICITÉ -