- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: 5 causes

Déjà 33 250 dollars amassés

Depuis maintenant six semaines que le Groupe JCL, éditeur du NORD INFO, et ses précieux partenaires mènent la campagne «1 don, 5 causes» présentée par les caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et L’Envolée. L’objectif est de soutenir des organismes et fondations de notre territoire qui souffrent en ces temps de pandémie. Déjà 33 250 dollars ont été récoltés, mais ce n’est pas encore assez.

À vous tous, merci!

S'il y a bien un élément que la pandémie a mis en lumière, c'est l'incroyable capacité de résilience de chacun. La dernière année a confronté nos habitudes et nos repères et a forcé plusieurs entreprises à se réinventer. Dans ce contexte, vos journaux Nord Info et L'Éveil tiennent à vous remercier, vous, nos précieux lecteurs et nos chers clients, pour votre confiance et votre soutien indéfectible.

Parrainage civique: toute aide sera la bienvenue

Les organismes communautaires ne l’ont pas eu facile en cette année 2020 et cherchent des moyens de s’en sortir. Les soupers-bénéfices et les tournois de golf ayant été annulés en raison de la pandémie, leurs représentants peinent à renflouer leurs coffres en vue de l’année 2021. C’est bien sûr le cas chez Parrainage civique Basses-Laurentides, […]

Le Nord Info et ses partenaires arrivent en renfort

En cette période pandémique, de nombreux organismes situés sur le territoire de la MRC Thérèse-De Blainville peinent à poursuivre leur mission auprès de leur clientèle respective en raison d’un important manque à gagner. C’est pour leur venir en aide que le Nord Info lance la campagne 1 don, 5 causes.

- PUBLICITÉ -