- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Un double événement pour la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La communauté d’affaires régionale est conviée à un double événement de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 13 décembre, dès 10 h 30, au Club de golf Les Quatre Domaines. L’exercice sera immédiatement suivi du Midi de Noël, alors que les membres présents pourront célébrer ensemble, en cette période de réjouissances… et même s’échanger des cadeaux! À noter qu’un don de 1 000 $, provenant de la vente des billets, sera versé à Palettes FGL, lauréate du prix Organisme communautaire de l’année au dernier Gala Stellar. Vous avez jusqu’au 11 décembre pour réserver votre place ou encore aider les lutins de la CCITB dans leur cueillette de cadeaux. Tous les détails au [www.ccitb.ca/mididenoel2017].

 

Les choses vont plutôt rondement pour l’Armada de Blainville-Boisbriand, qui a consolidé sa mainmise sur le premier rang de la LHJMQ, au cours du dernier week-end. Plus est, l’attaquant Alex Barré-Boulet a profité des deux derniers gains de l’Armada pour se hisser au premier rang des marqueurs du circuit Courteau. Marco Brunelle vous raconte les récents exploits de la troupe de Joël Bouchard, dans notre section sportive.

 

Le Petit Théâtre du Nord fait aussi œuvre sociale et propose des ateliers théâtraux de francisation aux nouveaux arrivants, aux allophones, de même qu’aux analphabètes fonctionnels, le tout s’articulant à travers quatre rencontres offertes gratuitement. On recherche des participants dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Les rencontres se dérouleront en petits groupes, dans chacune des villes de la MRC, nommément Sainte-Thérèse, Blainville, Boisbriand, Rosemère, Lorraine, Bois-des-Filion et Sainte-Anne-des-Plaines. Vous devez vous inscrire d’ici le 11 décembre, au 450 419-8755. Vous trouverez d’autres informations au [www.petittheatredunord.com].

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top