- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Un dîner-conférence avec Danièle Henkel

Ce sera bientôt la Journée internationale des femmes, et pour souligner la chose comme il se doit, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) accueillera nulle autre que Danièle Henkel, dans le cadre d’un dîner-conférence qui aura lieu le jeudi 8 mars, au Club de golf Les Quatre Domaines. Mme Henkel prononcera donc une causerie intitulée Les affaires en tant que femme; oser prendre sa place, dans laquelle elle insistera sur l’importance, pour les femmes qui se lancent en affaires, de miser sur ce qui les distingue, plutôt que de tenter de se fondre dans le décor en reproduisant les modèles masculins. Conscientiser les hommes et inspirer les femmes, voilà ce qu’elle vous propose, en cette journée spéciale. Rendez-vous sur le site [agab.qc.ca] pour vous inscrire. Notez qu’en devenant partenaire de l’événement, il vous sera possible d’obtenir une rencontre privée de 30 minutes avec Danièle Henkel.

 

Durant cette même semaine, du 5 au 9 mars, ce sera aussi la relâche scolaire pour tous les élèves et le personnel enseignant de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI). Des milliers d’enfants et d’adolescents seront alors en congé et la plupart des villes de la MRC de Thérèse-De Blainville ont prévu le coup en organisant une kyrielle d’activités à leur intention: activités familiales, camps de jour, ateliers de toutes sortes, activités en gymnase ou à l’extérieur, cinéma, bref, tout a été prévu pour leur faire passer une belle semaine. Visitez le site Web de votre municipalité pour en savoir davantage.

 

En première page de ce journal, nous attirons votre attention sur la venue prochaine, au Théâtre Lionel-Groulx, de l’excellent illusionniste Luc Langevin, qui s’est fait connaître grâce au petit écran et qui déploie également ses talents sur scène. En prévision de son deuxième spectacle intitulé Maintenant demain, le jeune homme a donné une entrevue à notre journaliste Claude Desjardins. À lire dans la section culturelle.

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top