- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Trouvez l’artiste mystère…

Les organisateurs de Blainville en fête, l’un des rendez-vous culturels les plus importants de l’été, dans la région, profiteront d’une conférence de presse pour en dévoiler la programmation. D’ici là, ils vous proposent un petit jeu appelé Devinez qui est l’artiste mystère.Bien sûr, il s’agit d’un concours, et le gagnant (ou la gagnante) bénéficiera d’une rencontre en coulisse avec la vedette de l’événement. Il y a quelque règles à suivre et un formulaire à remplir, autant d’éléments que vous trouverez sur le Web, au [blainvilleenfete.ca].

Les Banques alimentaires du Québec (BAQ), dont fait partie Moisson Laurentides, bénéficieront d’Un toast au partage offert par la SAQ, du 27 au 29 mai, portion de calendrier mieux connue sous le nom de Grand week-end généreux, et ce, pour une sixième année consécutive. Durant ces trois journées, 1 $ sera offert aux BAQ, à chaque achat d’un vin blanc. Plus est, les clients seront invités à tartiner un toast symbolique tout en versant un don variant entre 1 $ et 5 $. Sachez que les BAQ répondent à plus de 1,7 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence… chaque mois et qu’un seul don de 1 $ équivaut à trois repas.

Dans le cadre d’une soirée de gala (avec tenue de circonstance, s’il vous plaît) appelée Les Olivier Granger, les finissants en Cinéma et communication du collège Lionel-Groulx présenteront les courts-métrages réalisés dans le cadre de leur projet de fin d’études, événement qui aura lieu le jeudi 26 mai, au Théâtre Lionel-Groulx. L’atmosphère y est toujours festive et les jeunes cinéastes vous y attendent dès 18 h 30, pour le cocktail, alors que les projections sont prévues pour 19 h 30. Il n’en coûte que 5 $ pour y assister et les billets sont en vente auprès des étudiants eux-mêmes, ainsi qu’à la COOP du Collège.

 

Sous la présidence d’honneur de Camille Parker et Véronique Grenier, la Ville de Sainte-Thérèse tiendra sa collecte de sang annuelle, le mardi 31 mai, de 10 h à 20 h, à la caserne de pompiers située au 200, boulevard Ducharme. Je vous parle souvent de ces collectes car elles sont d’une importance capitale pour les gens qui, comme Camille et Véronique, sont ou ont été frappés par la maladie. Le sang est une ressource qui ne se fabrique pas en laboratoire, d’où la nécessité de partager le vôtre avec ceux dont la vie peut en dépendre. On espère accueillir quelque 325 donneurs tout au long de cette journée.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top