- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Travail d’équipe

Il se joue de l’excellent hockey du côté de l’Armada de Blainville-Boisbriand qui semble avoir trouvé la recette infaillible pour accumuler les victoires. Au fond, si vous décodez bien les propos de Joël Bouchard, dans l’article de Christian Asselin, vous devinerez que les succès de nos représentants au sein de la LHJMQ ont toujours été bien assis sur un concept d’équipe qui fait passer l’intérêt du groupe bien avant la fiche personnelle. On ne marque pas beaucoup de buts, mais on gagne! Voilà tout ce qui compte. Ne manquez pas le prochain match à domicile, samedi prochain à 16 h, toujours au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Le Club jeunesse Les Alérions et l’organisme Matins Mères et Monde, de Lorraine, annoncent la tenue de leur 21e Soirée d’huîtres avec souper gastronomique, le samedi 5 novembre au centre culturel Laurent-G.-Belley. Cette soirée, qui se veut la principale collecte de fonds de ces deux organismes, se déroulera sous la présidence d’honneur de Pierre Maisonneuve, des entreprises Charles Maisonneuve. Il y aura des huîtres, bien sûr, mais d’autres excellents choix pour ceux et celles qui ne sont pas amateurs de la chose. Renseignez-vous auprès de Laurenne Pelletier, au 514 943-4292, et soyez des quelque 200 convives qu’on espère accueillir ce soir-là.

Une autre activité-bénéfice est aussi en préparation, au profit du Club Lions de Blainville, alors que le pianiste Richard Abel présentera son spectacle intitulé Autour du monde, le samedi 26 novembre, à l’église de Saint-Janvier. Entouré de musiciens et de danseurs, M. Abel agrémentera ce tour du monde de grands succès reliés à la fête de Noël. Communiquez avec Pierrette Lauzon, au 450-435-1987, pour réserver votre place.

Enfin, les sympathiques propriétaires de la brasserie Le Saint-Graal, rue Turgeon à Sainte-Thérèse, annoncent qu’ils célébreront comme il se doit leur sixième anniversaire, dans la soirée du 22 octobre. 75 000 litres de bières brassées, 56 recettes élaborées avec passion, voilà, entre autres, ce que dit l’affiche.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top