- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Retour de la Voix des Mille-Îles!

Vous tenez entre vos mains le tout premier exemplaire de la Voix des Mille-Îles de l’année 2018. Nous ne dormions pas, n’ayez crainte, mais nous profitons toujours de la période des Fêtes (et un peu plus), pour faire une petite pause et recharger nos batteries. Nous ne perdons évidemment pas la main, bien au contraire, puisque nos équipes de vente et de rédaction s’affairent toujours, pendant cette période un peu plus tranquille sur le plan de l’actualité, il faut l’avouer, à la production du Nord Info qui ne fait jamais relâche. Nous reprenons donc notre véritable rythme de croisière, avec deux parutions hebdomadaires sur papier (le mercredi et le samedi) et toujours en continu sur le Web.

 

Dans son plus récent bulletin, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) vous annonce le maintien de sa politique de privilège de gratuité à la cotisation pour les entreprises ayant pignon sur rue à Blainville. Cette économie de 130 $, précise-t-on, s’arrime avec le positionnement de l’AGAB et est possible grâce à la collaboration de la Ville de Blainville et de son engagement avec la communauté d’affaires. Pour devenir membre de l’AGAB, voyez les modalités au [agab.qc.ca]. L’AGAB, incidemment, accueillera le maire Richard Perreault, qui présentera son budget 2018, dans le cadre d’un dîner qui aura lieu ce jeudi, au Club de golf Le Blainvillier.

 

Le populaire concours Blainville en chansons lance sa 12e édition et est déjà à la recherche d’interprètes et d’auteurs-compositeurs-interprètes âgés de 12 à 17 ans, qui résident sur tout le territoire de la MRC de Thérèse-De Blainville. La grande finale de ce concours «marrainé» par Andréanne A. Malette et France D’Amour, se déroulera le 17 juin sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx. Claude Desjardins assistait au lancement et vous raconte tout ça en mots, en photos et sur vidéo.

 

 

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top