- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Maux Z’arts, l’exposition qui fait du bien!

Pour une sixième année d’affilée, la Table de concertation en santé mentale de Thérèse-De-Blainville propose Maux Z’arts, l’exposition qui fait du bien, un événement qui se déroule à la Maison Lachaîne de Sainte-Thérèse, jusqu’à demain. Il vous reste donc deux jours pour visiter cette exposition qu’a bien appréciée notre journaliste Claude Desjardins, que vous pouvez lire dans notre section culturelle.

 

C’est la semaine dernière qu’a été lancée la cinquième édition de la campagne du Grand défoulement, organisée par la Fondation québécoise du cancer. Celle-ci se déclinera en trois activités, à savoir la marche du Grand défoulement qui se déroulera cet automne dans six régions du Québec, le Grand défoulement dans les écoles et le Grand défoulement à ma façon. Que ce soit en couple, en famille, entre collègues, entre amis, à l’école ou en solo, chaque initiative peut faire une différence pour les personnes touchées par le cancer! Plusieurs personnalités publiques telles que le porte-parole Bruno Pelletier, Bernard Fortin, José Gaudet, Lulu Hughes, Julien Lacroix ainsi que les coureurs automobiles Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin participeront à cette campagne dont l’objectif est d’amasser cette année 510 000 $. Pour choisir sa manière de se défouler, il suffit de consulter le [www.granddefoulement.ca].

 

Avis aux intéressés, la Ville de Sainte-Thérèse a tout récemment adopté une première Politique de soutien à l’artiste. Celle-ci englobe toutes les formes d’art, de la musique à la photographie, en passant par la danse, le cirque et la peinture. Des bourses sont alors offertes aux artistes âgés entre 12 et 40 ans, lesquels sont invités à poser leur candidature en se procurant le formulaire disponible en ligne, au [www.sainte-therese.ca]. Ces bourses seront remises deux fois l’an et la prochaine date limite pour s’y inscrire est le 1er août. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Joëlle Doré-Hébert, au 450 434-1440, poste 2305.

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top