- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

L’usine Paccar de Sainte-Thérèse a reçu un prix

À la fin de la dernière semaine, nous apprenions que l’usine Paccar de Sainte-Thérèse avait reçu l’un des prix Manufacturing Leadership Award 2018, pour ses progrès en matière de technologies de production. Ces prix sont décernés pour une 14e année par le Manufacturing Leadership Council de Frost & Sullivan. PACCAR a été honorée pour son projet Frame Transfer Efficiency Improvement qui (on vous évitera quelques détails savants) permet d’améliorer la capacité d’assemblage, l’efficacité, la sécurité et la flexibilité, en créant plus d’espace pour les tâches d’assemblage, une ergonomie améliorée, des temps d’arrêt réduits et un flux d’opérations optimisé. Paccar, on le sait, fabrique les camions Kenworth et Peterbilt.

 

- Publicité -

L’entreprise agrotouristique Intermiel, située à Mirabel, nous informe qu’elle s’associe à Leucan Laurentides Lanaudière afin de venir en aide aux enfants atteints du cancer et leurs familles. Une campagne ayant pour thème «Du miel pour la cause» sera mise de l’avant avec la vente de pots de miel «Ourson Leucan», à l’effigie de la coccinelle de l’organisme. La totalité des profits amassés au terme de cette campagne sera versée à la cause. Il est possible de s’en procurer, au coût de 5,50 $ chacun, en ligne, à la boutique d’Intermiel et dans de nombreux points de vente au Québec. Déjà, Intermiel a aidé la cause de Leucan par le passé, entre autres, l’an dernier alors que l’entreprise avait remis 1 400 $ à l’organisme à la suite de l’événement Api-Yoga. Pour acheter en ligne ou connaître les points de vente: [https://intermiel.com].

 

Notre journaliste Luc Carbonneau continue de suivre la série opposant l’Armada de Blainville-Boisbriand aux Foreurs de Val-d’Or, dans la LHJMQ. Les hommes de Joël Bouchard ont remporté les deux premiers matchs et se trouvent présentement en Abitibi pour la suite des choses. Un match avait lieu hier et un autre sera présenté ce soir. Si nécessaire, tout le monde reviendra à Boisbriand vendredi soir. À suivre…

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top