- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

L’or pour Mikaël Kingsbury!

La fièvre olympique nous atteint bien malgré nous, d’autant plus que les Canadiens (et surtout les Québécois) ont très bien fait, ces jours-ci à Pyeongchang, en Corée du Sud. Lundi matin, nous étions fort nombreux à suivre les exploits du Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury, qui a remporté la médaille d’or en bosses, lui qui glisse résolument dans les sillons laissés par le Rosemérois Alexandre Bilodeau. Tant de talent concentré dans notre région, voilà de quoi nous rendre fiers. Christian Asselin a vécu ce moment euphorique en compagnie des membres de la famille de Mikaël, réunis au mont Saint-Sauveur, pour l’occasion. À lire dans notre section sportive.

 

L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides annonce une nouvelle série de cours sur le budget et vous invite à prendre votre santé financière en main. Trois rencontres sont prévues en soirée, les mercredis 7 mars, 4 avril et 2 mai, au cours desquelles on vous proposera une méthode budgétaire qu’on dit simple, complète et efficace. De plus, les participants seront appelés à partager leurs expériences et à parfaire leurs connaissances sur différents sujets liés à la consommation. Obtenez plus d’information en communiquant avec l’ACEF, au 450 450-2228.

 

Vous avez la fibre bénévole et ne trouvez pas d’endroit où l’exprimer? Sachez que le Centre intégré de santé et service sociaux (CISSS) des Laurentides est toujours à la recherche de personnes désirant donner quelques heures de leur temps par semaine. Les besoins sont diversifiés et existent en milieu hospitalier, dans les centres d’hébergement, auprès de la clientèle jeunesse ou la clientèle en centre de jour. Votre contribution sera grandement appréciée puisqu’elle contribuera à l’amélioration de la qualité de vie des usagers et des résidents. Informez-vous au 450 473-6811, poste 42006.

 

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top