- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Le Cabaret BMO, c’est pour bientôt!

Depuis que l’on observe la progression des travaux (et nous jouissons d’un excellent point de vue, puisque c’est de l’autre côté de la rue), le Cabaret BMO Sainte-Thérèse, bien qu’il reste quelques petits trucs à faire ici et là, est résolument passé de la maquette à la réalité, au 57, rue Turgeon. Bientôt, le public pourra découvrir ces nouvelles installations et profiter des services de restauration tout autour et au cœur du village. À noter que la billetterie est déjà accessible (du lundi au vendredi, de 12 h à 18 h, et le samedi, de 12 h à 17 h) et que celle du Théâtre Lionel-Groulx sera encore active jusqu’au 19 septembre (après coup, elle ne sera ouverte que les soirs de spectacle).

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) tiendra une première activité d’importance avec son assemblée générale annuelle qui aura lieu le mardi 13 septembre, dès 17 h 30 (cocktail dînatoire), au magnifique Club de golf Fontainebleau. Nul besoin de rappeler aux membres l’importance d’y assister puisque, comme le souligne l’organisation, c’est l’occasion privilégiée de participer aux délibérations et de faire part de vos intérêts. Vous découvrirez, par ailleurs, le calendrier des activités à venir au cours des prochains mois, prendrez note du bilan de la dernière année, trouverez des occasions de réseautage, en plus de participer à l’élection du nouveau conseil d’administration. Dernier détail: c’est gratuit. Bonne saison à l’AGAB!

Tout comme vous et moi, l’Armada de Blainville-Boisbriand prenait une pause et avait congé de match, au cours de la fin de semaine de la fête du Travail. On imagine que ce repos fut des plus salutaires pour la troupe de Joël Bouchard qui complétera son calendrier préparatoire avec trois rencontres, les 9, 11 et 16 septembre. Jusqu’ici, l’Armada montre une fiche de six victoires et trois revers, des données qui ne voudront bientôt plus rien dire puisque la véritable saison de la LHJMQ se mettra en branle le 22 septembre. À noter que vos favoris prendront la route pour trois matchs, Rouyn, Val-d’Or et Shawinigan, avant d’accueillir les Olympiques de Gatineau à Boisbriand, le vendredi 30 septembre.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top