- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

L’Armada de Blainville-Boisbriand a connu une saison fabuleuse

C’est une saison tout simplement fabuleuse qui vient de se terminer pour l’Armada de Blainville-Boisbriand. Pensez, la troupe de Joël Bouchard a remporté 50 des 68 matchs qu’elle a disputés depuis le 22 septembre, accumulant 107 points au compteur et s’affirmant comme l’une des puissances du hockey junior canadien. Voilà qui est phénoménal et qui augure bien pour les séries qui débuteront demain, au Centre d’excellence Sports Rousseau. En principe, l’Armada ne devrait faire qu’une bouchée des Foreurs, mais attention, et n’ayons pas peur des clichés: ça se joue sur la glace! J’espère que les amateurs seront nombreux à encourager nos représentants au sein de la LHJMQ. Allez l’Armada!

 

Avis aux intéressés, la bannière H&M flottera bientôt au Premium Outlets Montréal, à Mirabel, alors que la chaîne ouvrira un 85e magasin au Canada, un 21e pour la Québec. Hennes & Mauritz, pour les intimes, la marque est reconnue pour offrir mode et qualité à bon prix et de manière écoresponsable. L’ouverture est prévue dès l’été prochain et, fait à signaler, se traduira par l’embauche d’une trentaine de personnes. Pour en savoir davantage sur les postes offerts et pour signaler votre intention d’y travailler, visitez le [career.hm.com].

 

Elle n’était guère passée inaperçue, l’année dernière, dans le cadre de la populaire émission La Voix, la Roseméroise Désirée, qui faisait partie de l’équipe d’Éric Lapointe, annonce la parution d’un premier album dont le lancement aura lieu à l’automne. Un premier extrait, Nos amours à la craie, chanson coécrite avec David Nathan et Gautier Marinof, circule actuellement sur YouTube et confirme le talent de la jeune femme qui s’était hissée jusqu’en demi-finale, s’inclinant devant un certain Ludovick Bourgeois (aussi membre de l’Équipe Lapointe) qui allait enlever les grands honneurs de cette compétition artistique. On précise qu’une tournée de spectacles suivra le lancement de ce premier album.

 

 

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top