- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

ici chez vous Serge langlois

ici chez vous

L’entraînement à ciel ouvert continue de faire des adeptes, ce qui explique le succès du concept Cardio Plein Air qui tient des franchises partout au Québec, dont celle de Cindy Otis, dans les Basses-Laurentides, qui vient d’être couronnée dans le cadre du congrès annuel de l’entreprise. Cette franchise a reçu le trophée «Meilleure rétention» . Depuis le début de ses activités, en 2004, la franchise de Mme Otis a connu une progression constante et a surtout maintenu un taux de rétention de sa clientèle de l’ordre de 75 %, d’une saison à l’autre. Lors du même congrès, Vicky Desrosiers, qui fait partie de l’équipe de Cindy Otis, a remporté le titre d’entraîneure de l’année 2017. Si vous désirez en savoir plus sur cette entreprise de chez nous, visitez le [http://www.cardiopleinair.ca].

Spécialisée en réadaptation, Physio Extra vient d’ouvrir une nouvelle clinique, au 1107, boulevard Labelle à Blainville. Le président fondateur de l’entreprise, Alain Racine, en a profité pour lancer le livre Parcours, 20 histoires de réadaptation. Les profits liés à la vente de ce bouquin seront versés à la Fondation PhysioExtra dont la mission est de favoriser l’accès à des soins de santé en privé en réadaptation physique ou mentale, à des adultes ou des enfants présentant des besoins particuliers. Visitez le [http://www.physioextra.ca] pour en savoir davantage sur cette entreprise qui compte 18 cliniques et figure au très réputé classement des 500 entreprises canadiennes avec la plus forte croissance du Canadian Business.

Enfin, Marco Brunelle vous en a touché mot, samedi dernier dans le Nord Info, n’oubliez pas que l’Armada de Blainville-Boisbriand disputera son match local de samedi à 19 h et non plus à 16 h, tel qu’il était prévu au calendrier régulier. Les hommes de Joël Bouchard accueilleront l’Océanic de Rimouski et leur joueur vedette, l’Eustachois Alexis Lafrenière, un joueur issu des Vikings et qui fut le tout premier choix au dernier repêchage de la LHJMQ.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top