- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

ICI Chez vous: Bravo à nos jeunes athlètes!

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter nos jeunes athlètes de la délégation des Laurentides qui ont pris part à la 52e Finale des Jeux du Québec qui a pris fin le week-end dernier. Ceux-ci ont, en effet, récolté au total 54 médailles, soit 21 d’or, 20 d’argent et 13 de bronze. Une solide performance qui a permis à notre région de terminer au deuxième rang du classement des régions, n’étant devancée, au final, que par la Rive-Sud. C’est d’ailleurs, faut-il prendre la peine de le souligner, la toute première fois de l’histoire des Jeux du Québec que les Laurentides terminent au deuxième rang des meilleures régions. Vous trouverez d’ailleurs dans ce présent numéro un compte rendu résumant les performances des athlètes lors du deuxième bloc de compétitions; des athlètes qui résident dans les municipalités et villes que vos hebdos desservent. Encore une fois, bravo à nos athlètes, médaillés ou non, pour avoir contribué à cette belle performance!

 

C’est aujourd’hui la Journée internationale des femmes, un événement que nous soulignons toujours de façon particulière, en publiant notamment un cahier spécial qui paraissait ce week-end, dans le Nord Info. Je vous rappelle qu’une partie des profits générés par la vente d’espaces publicitaires nous aura permis de faire un don de 2 726,15 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Tout en remerciant nos annonceurs pour cette contribution, je me permets de souhaiter une excellente journée à toutes les femmes, l’édition 2017 se déroulant, comme chacun sait, sous le thème L’égalité sans limites.

 

Jusqu’au 15 mars, la campagne Économisez Redonnez se poursuit dans les magasins Maxi des Laurentides. En gros, on vous propose d’acheter certains produits à rabais, un exercice qui se transforme en don pour des organismes locaux comme Moisson Laurentides, les Dîners de l’amitié de Blainville et le Centre Regain de vie. Pensez-y.

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top