- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Ici chez nous – 11 mai 2016

Le samedi 30 avril dernier se déroulait un match spécial CSSMI, de l’Impact de Montréal, au stade Saputo. Plusieurs élèves méritants de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles ont participé à la haie d’honneur lors de la cérémonie d’ouverture. De plus, deux élèves ont remporté chacun, la Bourse Tony Licursi (pour avoir concilié études et saines habitudes de vie), au montant de 500 $, il s’agit de Florence Lebel, une élève de 5e année, de l’école Sainte-Scholastique, à Mirabel, et Alexis Lavigne, élève de 3e année, de l’école de Fontainebleau, à Blainville. Bravo aux deux élèves. Quant aux autres étudiants que l’on a accueilli en classe V.I.P., ce sont Juliette Laroche, Félix Fortier, Élliot Jacques, Benjamin Boucher, Étienne Philippe, Benjamin Quiet, Camille Fioriti, Samuel Philippe, Anne-Frédérique Boucher, Arnaud Martin, Christophe Boucher, Lina-Malak Kamel, Charles Barrette, Alexandre Yergeau, Héloïse Thibeault, Lily-Rose Fortier, Jérémie Perron et Béatrice Goyette.

J’attire votre attention sur la 44e revue annuelle Le corps de cadets de l’aviation l’Escadron 806 Optimiste Ste-Thérèse qui se tiendra le dimanche 15 mai prochain, à 13 h, à la polyvalente Ste-Thérèse. Vous pourrez voir des cadets de l’escadron récompensés de leurs efforts en plus d’assister à une prestation musicale et à une démonstration de marche de précision. À cette occasion, les cadets de l’escadron verront leurs efforts des derniers mois, récompensés. Les gens sur place auront alors la chance de constater les progrès que les cadets ont faits depuis septembre dernier, notamment par une prestation musicale ainsi qu’une démonstration de marche de précision. Cette journée permettra de découvrir la formation ainsi que les activités offertes par l’Organisation des Cadets.

La Galerie d’art de Blainville (1000, chemin du Plan-Bouchard) vous convie jusqu’au 22 mai prochain, à découvrir des productions originales d’artistes de la région. Un jury, formé de professionnels du milieu artistique évalueront les œuvres des 46 artistes exposants et feront un choix qui viendra enrichir la Collection permanente de la Ville, qui compte aujourd’hui plus de 160 oeuvres d’une grande variété de techniques, de styles et de disciplines. C’est un beau rendez-vous pour tous les amoureux de l’art.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top