- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Du vin, du fromage et une bonne cause

On a du temps devant nous, mais les organisateurs de la Soirée vins et fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion aimeraient bien savoir si vous comptez prendre part à cette importante collecte de fonds annuelle qui aura lieu le vendredi 27 mai. Le maire Paul Larocque en est le président d’honneur et il vous convie chaleureusement à soutenir les efforts de cet organisme qui œuvre à briser l’isolement des familles en offrant divers services comme les cuisines collectives, la halte-garderie, des conférences et des activités familiales. Il en coûte 90 $ pour assister à cette soirée gastronomique et les entrepreneurs noteront que diverses formes de partenariat sont proposées, pour des contributions variant entre 250 $ et 2 500 $. On s’informe au 450 965-0666 ou par courriel, administration@maisondelafamillebdf.com.

C’est ce mercredi 27 avril, dans le cadre d’un 5 à 7 tenu au Golf In de Boisbriand, que la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) fera connaître les entreprises finalistes en vue de son Gala Stellar qui se tiendra le 3 juin. Comme on le sait, cet événement consacre l’excellence des entrepreneurs de la région et le comité responsable de sa tenue est à pied d’œuvre depuis le mois de septembre dernier. Son objectif: concocter une soirée inoubliable, tant pour les lauréats que pour les quelque 400 convives qui y sont attendus.

Nous savons tous que le Petit Théâtre du Nord est l’un des fleurons culturels de notre région, on ne dédaigne toutefois pas que ce talent soit reconnu ailleurs. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière, mais sachez que la pièce créée chez nous à l’été 2015, cette comédie de Simon Boudreault intitulée En cas de pluie, aucun remboursement, sera reprise au Théâtre Jean-Duceppe, en septembre. Tous les acteurs de la distribution originale en seront, à l’exception de Reynald Robinson qui sera remplacé par Raymond Bouchard. Quant à la prochaine production du PTDN, nous aurons bientôt l’occasion de vous en parler.

Donner du sang est un geste noble et tellement crucial quand on sait les besoins énormes à combler chaque jour dans les hôpitaux. Sauver de vies, ça vous dirait? Alors, notez bien qu’Héma-Québec, son personnel infirmier et ses bénévoles s’installeront à la Maison du citoyen de Boisbriand (955, Grande-Allée), le lundi 2 mai, de 10 h 30 à 19 h 30, avec l’objectif d’y accueillir 185 donneurs. En serez-vous? Vous pouvez vérifier votre admissibilité (si vous en doutez) au 1 800 343-7264 ou encore au [www.hema-quebec.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top