- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Doublez vos ventes… assumez votre succès!

 

L’Association des gens d’affaires de Blainville convie ses membres à son déjeuner-conférence du jeudi 15 février, alors que l’invitée du moment, Hélène Douville, prononcera une causerie intitulée Doublez vos ventes… assumez votre succès! Voilà qui devrait titiller votre intérêt, d’autant plus que la fondatrice du Groupe conseil DCA vous entretiendra sur la force et le pouvoir des mots, tant à l’oral qu’à l’écrit, en vous proposant des formules et des phrases qui pourraient faire la différence dans vos succès en affaires. Rendez-vous au Club de golf Le Fontainebleau dès 7 h, le jeudi 15 février. Pour les coûts et les modalités d’inscription, il suffit de vous rendre sur le site [agab.qc.ca].

 

Cet événement prend résolument des allures de fêtes, chaque année, c’est donc ce samedi 10 février que se tiendra la 39e finale locale de Cégeps en spectacle, une compétition permettant à de talentueux artistes de la relève de rivaliser sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx. Il s’agit d’un premier pas puisque cette finale locale mène à une finale régionale qui, elle-même, convoque les meilleurs à l’étape ultime, d’envergure provinciale, celle-là, un processus durant lequel on distribue une kyrielle de prix. Lisez l’article de Claude Desjardins pour en savoir davantage. Bien entendu, nous assisterons à l’événement, samedi prochain. Le mot de Cambronne à tous les participants!

 

L’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) tient actuellement sa 28e Semaine nationale sous le thème Parler du suicide sauve des vies. Voilà donc un appel lancé à tous et qui encourage la prise de parole, que ce soit pour exprimer son mal de vivre ou pour aider un proche qui ne va pas bien. L’AQPS signale qu’on déplore trois suicides par jour, au Québec, et que les hommes âgés de 45 à 64 ans sont peu enclins à demander de l’aide aux ressources traditionnelles. Ils présentent par conséquent le taux de suicide le plus élevé. Pensez-y et surtout, parlez-en.

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top