- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Chapeau, M. Martineau!

Événement prestigieux s’il en est un, le Gala Stellar 2016 de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) couronnait, pour une 30e année d’affilée, l’excellence entrepreneuriale et l’engagement dans la communauté, vendredi dernier, dans le cadre d’une soirée tenue à Sainte-Thérèse. Je laisse à Benoît Bilodeau le soin de vous raconter tout ça en détail, je me permettrai tout de même d’en féliciter les gagnants, et plus particulièrement Alain Martineau, honoré à titre de Personnalité de l’année (prix Michèle-Bohec), de même que Me Pierre Chartrand, notaire, qui a reçu le prix Jean-Marc-Boisvert en hommage à sa remarquable carrière. Et félicitations aux organisateurs de cette soirée qui, comme toujours, fut résolument à la hauteur.

Le Centre Performe +, situé au second étage du Centre d’excellence Sports Rousseau, à Boisbriand, de même que trois autres entreprises québécoises, s’associent à Martin Lavoie, un monsieur qui a entrepris avec courage, il y a 14 mois, un programme destiné à lui faire perdre pas moins de 400 livres (il en a perdu 105, jusqu’ici)! M. Lavoie, qui est également soutenu par Vivaï (expert en nutrition), Les Aliments Canzeri (produits prêts à manger santé) et Jacques Aubin, ex-obèse devenu athlète, profitera donc des conseils d’un entraîneur privé du Centre Performe +, en plus d’une adhésion gratuite.

Double événement, le samedi 11 juin, de midi à 17 h, alors que l’on procédera à l’ouverture officielle de la boutique Tralalèreuh, spécialisée dans les accessoires et vêtements pour enfants. Au cœur de l’après-midi, de 15 h à 16 h 30, on lancera aussi le livre pour enfants Éternel Dragon (3 à 9 ans), de l’auteure Marie-Josée Ayotte. La boutique est située au 1436, boulevard Curé-Labelle à Blainville. Une lecture est prévue à 15 h 20. Emmenez-y vos enfants.

Le 1er juillet arrivera bien assez vite et, comme il signifie un changement de domicile pour certains d’entre vous, peut-être serez-vous heureux d’apprendre qu’il existe une façon de fournir simultanément votre nouvelle adresse à six ministères et organismes du gouvernement du Québec, c’est-à-dire le Directeur général des élections, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, la Régie de l’assurance maladie, Retraite Québec, Revenu Québec et la Société de l’assurance automobile du Québec. C’est simple, il suffit d’utiliser le Service québécois de changement d’adresse (SQCA), au [www.gouv.qc.ca]. Bon déménagement.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top