- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Chapeau, IGA Daigle!

L’entreprise thérésienne IGA Daigle Extra a volé la vedette, jeudi dernier, dans le cadre du Cocktail Investissement de l’année de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET), enlevant les grands honneurs en vertu d’un investissement de 14 millions qui a permis de sauvegarder 342 emplois et d’en créer une quinzaine. Je salue chaleureusement ce succès remporté par la famille Daigle, au même titre que les gagnants des autres prix qui ont été remis au cours de cette soirée. Lisez l’article de Benoît Bilodeau pour tout savoir.

•••

La guigne continue de s’acharner sur l’Armada de Blainville-Boisbriand, alors que son plus vaillant soldat a dû troquer son équipement de hockey pour une paire de béquilles. Philippe Sanche, le capitaine, sera donc absent pour une période plus longue que courte, si l’on décode les propos de son entraîneur, Joël Bouchard. Ce dernier sera-t-il actif sur le marché des échanges qui s’ouvre normalement durant la période des fêtes? Marco Brunelle suivra tout ça pour vous et fera de nous les premiers informés. En attendant, l’Armada a plus que jamais besoin de ses partisans. Ce n’est pas le moment de baisser les bras.

•••

Un verre de trop? Ne prenez aucun risque et profitez des services de raccompagnement de l’Opération Nez rouge qui se poursuit jusqu’au 31 décembre. Le week-end dernier, 10 324 personnes en ont profité et n’ont pris aucun risque, pour eux-mêmes comme pour les autres automobilistes, en faisant sagement appel à Nez rouge. Depuis le début de l’opération, on a enregistré quelque 14 858 raccompagnements dans les 63 municipalités québécoises où le service est offert. Je vous rappelle que, pour la région de Laval et des Basses-Laurentides, le numéro à composer est le 450 664-4314. Avec Nez rouge, dit le slogan, ça finit toujours bien!

•••

Depuis le début du mois de décembre et jusqu’au 3 janvier, la Galerie d’art de Blainville renoue avec la tradition en tenant l’exposition Il était une fois… la passion des trains. Petits et grands y découvriront avec plaisir d’impressionnantes installations et maquettes interactives composées de trains et de chemins de fer miniatures. Comme à chaque année, les pièces exposées sont celles d’un passionné de la chose, le Blainvillois Jacques Brouillette, et de ses amis et membres du Club de trains JacHOBBY. Passez faire un tour!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top