- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

7e édition du Télédon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Je vous signale que c’est ce vendredi 13 avril, à compter de 19 h, que se déroulera la 7e édition du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, au Complexe Multisport Saint-Eustache. Les organisateurs de l’événement visent un objectif de 225 000 $. Au total, autour de 25 artistes monteront sur scène pour y présenter une prestation musicale et l’animation de la soirée sera assurée par Isabelle Racicot, Mario Tessier, Emmanuel Auger et Derek Aucoin. Pour assister sur place à l’événement, il faut se procurer un macaron, vendu dès maintenant au coût de 20 $. Il suffit de vous rendre au [http://www.teledon.tv] pour en effectuer l’achat, ou encore, pour faire un don personnel ou de groupe. Si vous ne pouvez être présent, sachez que le tout sera télédiffusé en direct sur MAtv, la chaîne 609 de Vidéotron, de même qu’en diffusion simultanée sur la page [www.facebook.com/matv Facebook.com/MAtv]. Tout est donc en place pour que ce vendredi 13 en soit un couronné de succès!

 

Cette année encore, et ce, depuis 2009, la CCITB parraine le programme Objectif Carrière, qui permet à de récents diplômés d’obtenir une première expérience de travail, un exercice soutenu par une contribution salariale atteignant 60 % du salaire brut. On prévoit placer 16 jeunes diplômés d’ici janvier 2019. Avis aux intéressés (employeurs ou jeunes diplômés) il suffit, pour en savoir davantage, de communiquer avec Mariève Constantineau, de la CCITB, au 450 435-8228, poste 226.

 

Les choses vont plutôt rondement pour l’Armada de Blainville-Boisbriand qui a marqué pas moins de 15 buts en deux matchs, dans cette série de deuxième tour contre les Wildcats de Moncton. Inutile de vous préciser que la troupe de Joël Bouchard est largement favorite pour l’emporter. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais sur papier, votre équipe junior est suffisamment nantie pour aller aussi loin que faire se peut.

 

 

 

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top