- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

20 moments chanceux…

Quelque 20 clients du magasin Provigo Le Marché Blainville ont eu toute une surprise, le mercredi 2 novembre, quand on leur a signifié, sous une pluie soudaine de confettis, que leur panier d’épicerie leur était offert gratuitement. La directrice de l’établissement, Sylvie Craig, précise que, dans le cadre de la campagne Moments chanceux, les magasins Provigo souhaitent ainsi remercier leurs clients pour leur fidélité et leur loyauté. Belle idée.

 

C’est sous le thème Imaginer, construire, développer et gérer que le président et chef de la direction du Réseau Sélection, Réal Bouclin, s’adressera à l’entrepreneuriat d’ici, lors du prochain Midi d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), le mercredi 16 novembre. Au palmarès des 100 plus grandes entreprises du Québec, le Réseau Sélection gère un actif de 1,5 milliard de dollars et administre quelque 33 résidences pour retraités, donne de l’emploi à 3 000 personnes et accueille pas moins de 7 500 locataires. Infos: [www.ccitb.ca].

 

Vous êtes nombreux à répondre à cette invitation dominicale, la populaire émission La Voix junior met en scène deux jeunes talents d’ici en Gabrielle Audet, de Mirabel, et Robert-Olivier Fragasso, de Lorraine, qui ont tous deux passé avec succès la première épreuve des auditions à l’aveugle. Le jeune Fragasso a franchi une autre étape, dimanche dernier, en remportant l’épreuve du duel à trois, chose que Mlle Audet tentera de faire à son tour, dimanche prochain. On ne peut que lui souhaiter de goûter ce moment au maximum.

 

À quand remonte votre dernier don de vie? Nous pouvons au moins vous aiguiller sur le prochain, puisque les bénévoles du Club Lions de Sainte-Thérèse accueilleront le personnel d’Héma-Québec, dans le cadre d’une collecte de sang qui aura lieu le mercredi 16 novembre, de 13 h 30 à 20 h, chez le concessionnaire Ste-Thérèse Toyota sis au 120, boulevard Desjardins Est. Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans et plus, peut donner du sang. Voyez les critères d’admissibilité au [www.hema-quebec.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top