- PUBLICITÉ -

Éco-Nature se mérite deux reconnaissances

C’est à l’occasion de la première édition du gala Flamb’EAU organisé par le Conseil des bassins versants des Mille-Îles (COBAMIL), qu’Éco-Nature a été honoré pour son engagement à l’amélioration de la qualité de l’eau de la rivière des Mille Îles. Le gala était animé par l’humoriste Jici Lauzon et s’est déroulé dans un ambiance festive.

Les invités présents ont également pu apprécier les prestations de Francesca Gagnon et de René Dupéré.

Sous la présidence d’honneur de M. Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Éco-Nature a obtenu deux types de reconnaissance distincts. L’organisme s’est vu décerner le prix « Porteur d’eau » pour ses activités de restauration du marais Millerà Rosemère ainsi que pour les différentes plantations qui ont considérablement améliorer l’état des rives de la rivière des Mille Îles.

M. Jean Lauzon, directeur des programmes de Mise en valeur d’Éco-Nature, a reçu une distinction à titre de « Gardien de l’eau » en raison de son implication dans le milieu et son dévouement exceptionnel à la cause de l’eau. Le gala a permis d’honorer tous ceux et celles qui agissent pour la protection de cette précieuse ressource.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top