- PUBLICITÉ -

Des poules urbaines à Boisbriand !

Les Boisbriannais sont invités à profiter de la Journée de l’environnement, le 27 mai prochain de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’hôtel de ville (940, boul. de la Grande-Allée).

Cette année, la Ville a mis de l’avant deux projets novateurs. L’un sur les poules urbaines et l’autre sur les couches lavables et les produits d’hygiène féminine durables. Des employés municipaux seront sur place pour expliquer ces nouveautés et répondre aux questions des visiteurs.

 Kiosque d’information

En plus des kiosques sur l’agrile du frêne, sur la pépinière municipale ainsi que le centre de tri Tricentris, il sera possible d’en apprendre davantage sur le compostage et le recyclage. Vous pourrez également y trouver des trucs et des conseils horticoles.

 Points de dépôt

Les citoyens pourront déposer leurs contenants et emballages en polystyrène propres, des vêtements, des meubles, des jouets, des lunettes, des sièges d’auto pour enfants et des vélos afin de leur donner une seconde vie! Il sera aussi possible d’utiliser un service de déchiquetage de documents confidentiels.

Les participants pourront également repartir gratuitement avec du paillis de saule et du compost, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Pensez à apporter vos sacs ou contenants pour transporter le compost.

La Journée de l’environnement aura lieu beau temps, mauvais temps. C’est un rendez-vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top