- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Blainville: le PLQ assigne Joâo Neves

Même si son entrée dans la présente campagne électorale s’est faite plutôt discrètement, il n’en reste pas moins que Joâo Neves, un homme impliqué dans la communauté portugaise de Montréal et comptable de métier, est candidat libéral dans le comté de Blainville.

«Grâce au gouvernement libéral, le Québec s’est mieux sorti de la crise économique de 2008 que ses voisins. Je veux poursuivre le développement économique du comté de Blainville afin d’assurer le bien-être de toutes les familles qui y résident», a-t-il fait savoir.

Sa priorité? «Passer le mot et convaincre les gens de voter pour le Parti libéral», a-t-il dit au cours d’une entrevue téléphonique.

Selon lui, le développement économique devra nécessairement être au cœur des actions du prochain gouvernement. «Blainville est un comté qui connaît un essor démographique important. Ma priorité est d’assurer la meilleure qualité de vie possible pour les jeunes familles, et ça commence par la création d’emplois», a-t-il pointé.

Mentionnons que M. Neves n’en est pas à sa première tentative électorale, lui qui a été candidat pour le Parti libéral du Canada dans le comté de Rivière-du-Nord, en 2008. Il est présentement le président de l’Association de Rosemont–La Petite-Patrie.

Au cours des prochains jours, M. Neves espère trouver un local électoral qui lui permettra de recevoir et rencontrer les citoyens.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top