- PUBLICITÉ -
Qui seront les prochains Madame et Monsieur Moules?

(Photo Michel Chartrand)

Qui seront les prochains Madame et Monsieur Moules?

Moules et frites 2009 de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

Mise sur pied dans l’unique but de soutenir la mission éducative du Collège Lionel-Groulx et favoriser le cheminement scolaire des élèves qui le fréquentent, la Fondation du Collège Lionel-Groulx célèbre cette année ses 20 ans d’existence.

Pour souligner l’évènement, un nouveau slogan résume bien sa pensée: S’instruire. Réussir. Redonner. Et pour soutenir sa mission, plusieurs activités à venir, dont la désormais traditionnelle soirée Moules et Frites, qui se tiendra le vendredi 25 septembre prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Pour marquer la 10e édition de cette soirée, Monique Laurin, directrice générale du collège, assurera la présidence d’honneur. «Tous les profits amassés sont destinés au programme de musique du collège pour l’achat d’un piano», a-t-elle indiqué, saluant au passage les 35 enseignants œuvrant au département de musique ainsi que les 207 élèves «qui ont osé l’enseignement supérieur» et dont 15 sont actuellement à Annecy, en France, dans le cadre d’un échange culturel. «L’an prochain, le Collège accueillera les étudiants d’Annecy», a-t-elle ajouté.

Rappelons que l’édition 2008 du souper Moules et Frites avait permis d’amasser quelque 35 000 $. Les organisateurs de l’édition 2009 espèrent le même montant cette année.

Madame et Monsieur Moules 2009

Par ailleurs, afin de pimenter cette soirée, les organisateurs de la soirée Moules et Frites 2009 sont à mettre sur pied un concours au terme duquel sera couronné le mangeur de moules le plus rapide! Pour y participer, tous les candidats devront être commandités par une entreprise en plus de remettre à la Fondation un chèque au montant de 500 $ au moment de l’inscription. Lors de la soirée, tous les participants seront classés en deux catégories – hommes et femmes – et devront avaler 100 moules (50 pour les femmes) le plus rapidement possible. Formulaire de candidature et paiement à la Fondation à remettre avant le 4 septembre prochain.

Pour réserver vos billets, au coût de 100 $ l’unité, composez le 450-430-3120, poste 2259. Plan de commandite disponible sur demande. Vous pouvez également visiter le site Web [www.moulesetfrites2009.com] pour plus d’information.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top