- PUBLICITÉ -
Valérie Kennedy et Kareen Lamy reçoivent le prix Michèle-Bohec

Photo Nicolas T. Parent

Le prestigieux prix Michèle-Bohec va à Valérie Kennedy et Kareen Lamy, propriétaires du restaurant Steakhouse St-Charles et tartares, de Sainte-Thérèse.

Photo Nicolas T. Parent

Rose De Angelis a reçu le prix Jean-Marc Boisvert.

Valérie Kennedy et Kareen Lamy reçoivent le prix Michèle-Bohec

Stellar 2019

Le Gala Stellar, rendez-vous annuel incontournable pour les gens d’affaires et membres de la communauté de la MRC de Thérèse-De Blainville, a honoré de nouveaux récipiendaires, le vendredi 7 juin, au Centre culture et communautaire Thérèse de Blainville.

C’est plusieurs centaines d’acteurs de la région qui se sont présentés à ce rassemblement organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Au programme, cocktail de bienvenue, souper gastronomique et, bien entendu, remise de plusieurs prix honorifiques.

La récompense de l’Initiative en gestion des ressources humaines a été remise cette année à l’entreprise phare La Petite Bretonne, alors que l’équipe Hélène et Serge et filles, de Remax, représentée entre autres par Hélène Bergevin et Serge Rivet, a été nommée à titre d’Entreprise engagée dans sa communauté.

La Banque alimentaire Moisson Laurentides reçoit de son côté le prix décerné à l’OSBL ou l’Entreprise d’économie sociale de l’année. C’est [http://rabaischoc.com], représenté sur place par Jean-François Legault, Geneviève Éthier et Pierre-Marc Langlois, qui a mérité l’honneur de l’Initiative numérique de l’année. Rappelons que cette plateforme, filiale du Groupe JCL, offre à ses visiteurs des certificats-cadeaux très avantageux sur une foule de produits et de services de différents secteurs d’activité.

Cela dit, le fils du maire de Blainville, Vincent Perreault, de Toitures V. Perreault, a reçu le prix convoité du Jeune entrepreneur de l’année. Les représentants d’Archibald Restaurant Blainville (Investissement de l’année), PurEpoxy (Entreprise de l’année de moins de 15 employés), Brasseurs du Nord (Fleuron régional) et de Belles Formes (Nouvelle entreprise de l’année) sont tous repartis avec un magnifique trophée en verre.

Jardin Dion inc. est sortie du lot en remportant deux prestigieux prix, soit celui d’Entreprise de l’année avec 15 employés et plus, ainsi que la mention Prix spécial du jury.

Prix Jean-Marc Boisvert

Rose De Angelis succède à Jean-Claude Boies, à titre de récipiendaire du prix Jean-Marc-Boivert, qui est attribué à un individu en reconnaissance d’une carrière et d’une implication sociale remarquables.

En 1982, l’Académie Ste-Thérèse voit le jour et, dès les premiers instants, Mme De Angelis s’y implique avec cœur et passion, en agissant à titre de responsable des services administratifs. Rapidement, elle a su gagner la confiance de Jacques About, fondateur de l’institution d’enseignement.

Son implication et sa contribution sont indéniables. L’Académie emploie aujourd’hui plus de 240 personnes de la région. Plus de 47 000 enfants y ont été scolarisés depuis ses débuts, ce qui est un exploit des plus impressionnants.

Aujourd’hui, le campus de Rosemère porte fièrement le nom de la récipiendaire, surnommée affectueusement «Mme D» .

Prix Michèle-Bohec

Présenté par le maire de Blainville, Richard Perreault, et la récipiendaire de l’année dernière agissant à titre de présidente d’honneur, Suzanne Gagnon, le prix Michèle-Bohec fut remis à Valérie Kennedy et Kareen Lamy, propriétaires du restaurant Steakhouse St-Charles et tartares, de Sainte-Thérèse.

«La qualité de notre équipe joue un rôle capital dans notre capacité de s’investir dans la communauté. C’est ce qui nous permet de garder le cap quant à la croissance de notre entreprise également» , déclare Valérie Kennedy, soulignant au passage le travail exceptionnel des employés, de son chef, ainsi que le soutien de ses partenaires, ses associés et des membres de sa famille.

Sa collègue a aussi également remercié ses proches pour leur compréhension: «Le prix Michèle-Bohec est non seulement un bel honneur pour nous, mais il nous fait plaisir d’obtenir une mention portant le nom de cette grande dame. Je crois qu’elle serait fière de l’implication de personnes qui se démènent afin de faire rayonner notre belle région.»

Mentionnons qu’en conclusion de cette magnifique soirée, ainsi qu’à quelques moments lors du gala, les gens pouvaient se délier les jambes grâce à la prestation musicale de Chistian Marc Gendron et de son spectacle Piano Man Experience.

Pour plus d’informations concernant la CCITB: [https://www.ccitb.ca].

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top