- PUBLICITÉ -
Une invitation à un souper gastronomique

(Photo Michel Chartrand)

Une invitation à un souper gastronomique

Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand

C’est un véritable festin qui se trame en vue du souper gastronomique annuel du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), alors que le restaurant Chez Milot accueillera quelque 80 convives, le mercredi 27 octobre prochain, à compter de 17 h 30.

«C’est notre évènement le plus couru et c’est à guichets fermés qu’il se tiendra», assure la présidente Linda Lapointe.

Au menu, un repas cinq services composé essentiellement de plats du terroir: crème de courge aux quatre épices et sirop d’érable; salade de chèvre chaud au miel et noix de Grenoble ou terrine de gibier et sa compote d’oignons au Porto; granité au Muscat de Baume de Venise; charlotte d’omble de l’arctique à la mousseline de pétoncles et moules, sauce au safran ou longe de veau de grain et pommes caramélisées, sauce au Calvados. Pour ce qui est du dessert, le menu propose un miroir de bleuets et sa crème anglaise à l’orange.

- Publicité -

«En plus du repas gastronomique, cette soirée sera aussi une belle occasion pour les convives de réseauter entre eux», d’ajouter Mme Lapointe.

Chapeautée par Céline Gadoury et Maude Gauthier, l’organisation du souper prévoit également une portion musicale, alors que la chanteuse Nathalie Lord offrira une courte prestation durant la soirée.

Le marché de Boisbriand

Bien que le souper gastronomique s’adresse de prime abord aux membres du RGAB et aux gens de Boisbriand, l’invitation est aussi lancée à tous ces entrepreneurs qui souhaitent développer le marché de Boisbriand. «Le RGAB compte déjà des membres qui habitent à Laval ou Blainville. Pas besoin d’avoir une adresse à Boisbriand pour joindre le regroupement», a spécifié Mme Lapointe.

Le prix du billet pour le souper gastronomique est de 60 $ pour les membres et leurs invités et de 70 $ pour les non-membres. À noter cependant que le montant demandé aux membres sera directement soustrait de leur forfait annuel. Par conséquent, ils n’auront aucun déboursé à effectuer.

Pour réserver votre place ou pour connaître le calendrier des activités du RGAB, visitez le [www.rgab.ca] ou composez le 450-430-7422.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top