- PUBLICITÉ -
Une campagne mettant en vedette les entreprises d’ici

Une Campagne Mettant En Vedette Les Entreprises D’ici

Une campagne mettant en vedette les entreprises d’ici

Rosemère, c’est mon affaire!

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), filiale de la CCITB, invitait ses membres, élus locaux et autres convives au lancement de la campagne Rosemère, c’est mon affaire! le 22 janvier dernier, aux locaux de Frank & Sullivan situés sur le boulevard Curé-Labelle.

Étaient présents le maire de la Ville, Eric Westram, la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, le député provincial de Groulx, Claude Surprenant, la chargée de projet de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-de Blainville, Maria Duculescu, et le président de l’AGAR, Pierre Paquin. Les deux derniers expliquaient le projet devant la trentaine d’invités au deuxième étage du commerce.

- Publicité -

«Derrière chaque commerce, il y a un individu, un rêve, il y a des convictions et une volonté de contribuer à sa communauté, chacun à sa façon. C’est ce volet souvent moins exploité sur lequel mise la campagne, mentionne M. Paquin. En visitant les entreprises de Rosemère, vous participez à la vitalité économique de votre ville et profitez d’un service de proximité tout en contribuant au développement d’entreprises québécoises ainsi qu’à la création d’emplois pour les gens de la région. Plus les commerces sont prospères, plus les citoyens en bénéficient.»

Une mise en valeur des acteurs locaux

La chargée de projet Maria Duculescu dévoilait, à l’aide d’une diapositive, les différents outils de promotion qui sont utilisés pour faire briller les commerces d’ici: affiches sur les autobus et sur le grand boulevard, les réseaux sociaux, le Web et ainsi de suite.

«Je suis très heureux d’être parmi vous afin de donner le coup d’envoi de cette belle campagne. Vous savez, celle-ci a comme mission de nous faire découvrir les commerçants de chez nous et de mettre de l’avant notre vitalité économique, mais surtout les individus et leur implication dans notre communauté. En ce sens, la campagne de l’AGAR nous rejoint. La Ville de Rosemère est très fière de collaborer avec vous, et ce, au service de nos concitoyens» , lance le premier magistrat.

Pour plus d’informations, il suffit de visiter le site [http://www.rosemerecestmonaffaire.com]. Vous y trouverez la liste des commerces associés et une explication détaillée de la présente campagne.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top