- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, GEST, Marie-Chantale Desjardins, achat local, CCITB,

La campagne J’achète à Sainte-Thérèse se poursuit jusqu’au 22 juin prochain. (Image par my best in collections - see and press de Pixabay)

Une campagne d’achat gagnante pour tous à Sainte-Thérèse

Jusqu’au 22 juin prochain

Jusqu’au 22 prochain, la population est invitée à encourager une trentaine de commerçants de Sainte-Thérèse par l’entremise d’une campagne d’achat local qui a pris officiellement son envol hier, le mardi 1er juin. Et pour lui donner un élan additionnel, la Ville de Sainte-Thérèse bonifiera d’un montant de 10 $ chaque bon d’achat de 20 $ qui trouveront preneur sur le site [https://laruchequebec.com/saintetherese].

Initiée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), cette campagne ayant pour thème J’achète à Sainte-Thérèse vise bien évidemment à encourager l’achat local en cette période de relance économique post-pandémique, où des mesures de déconfinement entrent graduellement en vigueur.

Un objectif de 1 000 bons d’achat

«Nous nous sommes fixés pour objectif de vendre les 1 000 bons disponibles afin de remettre un total de 30 000 $ aux commerces de Sainte-Thérèse participants. Aussi, la campagne J’achète à Sainte-Thérèse fera découvrir ou redécouvrir l’offre diversifiée de nos commerces de proximité. Tout le monde est gagnant!», de mentionner, dans un communiqué de presse, la présidente du GEST, Marie-Chantale Desjardins.

Pour sa part, la mairesse Sylvie Surprenant se dit fière, au nom de la Ville de Sainte-Thérèse, de s’associer à cette campagne qui se veut, estime-t-elle, «porteuse pour nos commerçants».

«Plus que jamais, nous devons continuer de prioriser l’achat local. L’investissement de 10 000 $ de la part de la Ville permettra de bonifier les bons d’achat de 10 $ chacun. Ce faisant, je suis convaincue que nous réussirons à vendre tous les bons offerts. Notre communauté a démontré à plus d’une reprise sa grande solidarité et cette fois ne fera pas exception», d’indiquer, enthousiaste, la mairesse Surprenant.

Pour se procurer un ou plusieurs des 1 000 bons d’achat disponibles, il faut obligatoirement se rendre sur le site [https://laruchequebec.com/saintetherese], où une liste des commerces participants s’y trouvent. Également, un événement Facebook dédié à cette campagne peut être consulté via le lien [https://fb.me/e/RwEd2Xui].

Enfin, le GEST tient à remercier ses partenaires annuels que sont La Petite Clinique, Prohibition bar à bière et Vocalys, ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse pour sa grande générosité à l’égard de cette campagne d’achat local.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top