- PUBLICITÉ -
Yd 18 04 11 2599

Photo Yves Déry - Les membres du comité organisateur de ce souper tournant: Sébastien Valiquette, Pier-André Roy, Émilie Beaucage, Marie-Claude Duquette, Valérie Brunet et Amélie Montpetit.

Un souper-tournant pour échanger avec des personnalités du monde des affaires

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a tenu, le mercredi 11 avril dernier, au Centre culturel et communautaire de Thérèse-De Blainville, la 11e édition du Souper tournant EMD/Bâtimo, un événement qui a permis à la communauté des gens d’affaires de la MRC de Thérèse-De Blainville d'échanger avec des personnalités influentes et rayonnantes du monde des affaires du Québec.

 

Cette soirée vise à appuyer la relève du monde des affaires en permettant aux jeunes professionnels et nouveaux membres de la CCITB d’agrandir leur réseau de contacts et de se faire connaître par des gens d’affaires bien implantés. L’événement a connu un succès fracassant et affichait salle comble. En tout, 19 leaders et 19 commanditaires ont favorisé le réseautage parmi les 190 convives.

Les invités d’honneur présents

Pour cette 11e édition de l’activité de réseautage principale de l’Aile jeunesse de la CCITB, les invités d’honneurs avaient ainsi pour mandat de partager leur histoire, leurs expériences et leurs succès avec les convives présents.

Ces invités étaient Alex Bastide, des restaurants L’Gros Luxe, Sylvain Castonguay, de Nordresa, Judith Fetzer, de Cook It, Patrice St-Pierre, d’Habitations Trigone, Stéphan Côté, artiste multidisciplinaire, Benoit Charette, de l’Annuel de l’Automobile, Sébastien Paradis, des Brasseurs du Nord, Sylvain Barisselle, de Jiffy Lube Québec, Fabio Zeppili, de Bad Monkey Popcorn, Mario Marois, de l’Armada Blainville-Boisbriand, Charles Pépin, des Boutiques Clément, Philippe Bolduc, de Discount Location d’autos et camions, Jean-Francis Durocher, de Bite Size Entertainment, Karine Champagne, de Je suis MV, Mathieu Courtemanche, des Barbares, Serge Dion, de Jardin Dion, Jean-François Renaud, d’Adviso, Luc Jalbert, d’Alva Design, et Dave Guénette, de Rekarb.

Précisons que cette soirée a été rendue possible grâce à l’appui du commanditaire principal EMD/Bâtimo, du commanditaire majeur Hydro-Québec, ainsi que de tous les commanditaires de table.

L’enthousiasme unanime des invités encourage l’Aile jeunesse de la CCITB à planifier une 12e édition pour 2019.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top