- PUBLICITÉ -

L’Hôtel Lac Carling présentera son Salon mariage, le dimanche 13 octobre.

Un Salon mariage à l’Hôtel Lac Carling

Le dimanche 13 octobre, l’Hôtel Lac Carling présentera son Salon mariage. Décorateurs, planificateurs, musique, photographe, dégustation, vins etc., les visiteurs trouveront sous un même toit tous les intervenants pour un mariage réussi.

Cette année, 23 mariages ont eu lieu à l’Hôtel Lac Carling. En 2020, l’hôtel ajoutera une nouvelle salle de réception avec vue sur le lac qui pourra accueillir 90 personnes. Avec trois salles de réception, toute avec leur vue et leurs avantages, c’est 30 mariages qui pourront avoir lieu les weekends, l’année prochaine.

L’Hôtel Lac Carling ne ménage aucun effort pour faire rayonner la région. Depuis déjà deux ans, il y a beaucoup d’activités à l’Hôtel Lac Carling et sans faire de bruit, le nombre de nuitées vendues a doublé depuis 2017 et ce n’est que le début.

L’hôtel développe actuellement un réseau de contacts et de stratégies qui attirera au cours des prochaines années des milliers de touristes européens afin de leur faire découvrir la belle région des Basses Laurentides. L’équipe des ventes sillonnent les foires internationales de tourisme depuis deux ans. Dans la dernière année, l’hôtel a reçu plusieurs délégations internationales venues vivre l’expérience de la région et comprendre ce que le centre de villégiature a à offrir.

Beaucoup de ces événements ont eu lieu en collaboration avec les acteurs touristiques locaux et les premiers voyageurs européens arriveront dès l’hiver prochain.

Des millions de dollars investis

Depuis trois ans, petit à petit des millions de dollars ont été investi à l’Hôtel Lac Carling. Presque la totalité des chambres ont été mises à niveau, on y a construit une salle de congrès avec cuisine attenante, la plus grande salle de convention au nord de Montréal avec une capacité de 1 500 convives. Pour en maximiser l’utilisation, l’Hôtel Lac Carling entreprend un plan d’agrandissement qui augmentera sa capacité avec 220 chambres, soit 120 chambres additionnelles. Une visite s’impose pour voir la nouvelle énergie qui s’y dégage. Toute la région profite du dynamisme des promoteurs, l’hôtel emploie 90 personnes.

On réserve pour le brunch du Salon mariage au 450 533-5468. Pour l’occasion, l’Hôtel Lac Carling fera tirer un séjour romantique pour deux personnes parmi les visiteurs de la journée.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top