- PUBLICITÉ -
Un projet de Luc Papin et Ray Junior Courtemanche: les Tours de la Cité

Trois tours à bureaux

Un projet de Luc Papin et Ray Junior Courtemanche: les Tours de la Cité, investissement de 25 M$ à Mirabel

Dès juillet 2014, trois tours à bureaux, appelées Tours de la Cité et aménagées à Mirabel, pourront accueillir les propriétaires de condos commerciaux, soit des professionnels oeuvrant dans le milieu juridique, de la santé, des technologies ou des services en général.

L’emplacement des Tours de la Cité, situé à la sortie 28 de l’autoroute 15, dans le secteur appelé Mirabel-en-Haut, s’avère fort stratégique pour quiconque souhaite desservir les clientèles provenant de la couronne nord tout aussi bien que celles de Montréal. Totalisant approximativement 100 000 pieds carrés de superficie estimés à 25 M$, cet investissement est une initiative du groupement de développeurs Tours de la Cité, détenu par Luc Papin, président de Groupe CIBS, et Ray Junior Courtemanche, d’Investissement Ray Junior inc.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes face à ce projet et heureux d’offrir à Mirabel ses toutes premières tours de bureaux. Nous investissons tous les efforts et la créativité pour que les professionnels de divers milieux soient en mesure d’accueillir leur clientèle en toute quiétude et fierté. Nous sommes à créer un environnement agréable, fonctionnel et propice aux bonnes affaires dans un secteur en pleine effervescence», aaffirmé Ray Junior Courtemanche, porte-parole du projet Tours de la Cité.

Devant l’essor de l’activité commerciale et industrielle du secteur de Mirabel, Ray Junior Courtemanche et Luc Papin, deux experts de l’immobilier, que l’on dit visionnaires et dynamiques, n’ont pas hésité à mettre sur pied ce projet offrant à Mirabel ses premières tours de bureaux. Leur emplacement stratégique en bordure de l’autoroute 15 où plus de 220 000 voitures circulent aux heures de pointe dans les deux directions, favorise l’accessibilité aux bureaux d’affaires et offre une excellente visibilité.

Ray Junior Courtemanche, en affaires depuis l’âge de 17 ans, a mené à terme des projets immobiliers totalisant plus de 100 M$. Aujourd’hui, un des trois actionnaires de Construction Danam Bonzaï, cet entrepreneur a mené des projets de résidences de prestige à Blainville-sur-le-Lac, à Fontainebleau et à Lorraine, ainsi que divers projets de maisons à Laval, de condos dans Lanaudière et de triplex dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel. Plus récemment, il a ajouté plusieurs bâtiments commerciaux à son actif, ainsi que le futur développement avant-gardiste La Cité des Affaires du Boisé de l’Équerre, sur le boulevard Dagenais, à Laval.

Pour ce qui est de Luc Papin, président du Groupe CIBS, il s’est acquis la confiance d’une clientèle prestigieuse pour ses conseils d’expert, sa vision et sa grande créativité. Groupe CIBS s’est forgé une réputation d’excellence en développement immobilier commercial et industriel grâce à sa philosophie par laquelle un projet de construction se veut une décision d’affaires exigeant réflexion, vision et planification. La société possède à son actif près de 500 projets immobiliers dans divers secteurs d’affaires, au Québec et en Ontario.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top