- PUBLICITÉ -
Un premier déjeuner réseautage pour l'AGAR

Vladimir Flores

Un premier déjeuner réseautage pour l’AGAR

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), chapeautée par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a tenu, au mois de novembre dernier, son premier déjeuner réseautage qui a rassemblé plus de cinquante personnes au restaurant Mikes Rosemère.

Les participants ont pu découvrir les entreprises de Rosemère dans un concept de déjeuner tournant, qui fut grandement apprécié.

Les organisateurs étaient très heureux de la réponse obtenue et du taux de participation.

«Il s’agit pour nous d’une preuve que les gens d’affaires de notre ville ont besoin d’échanger et de collaborer entre eux», a affirmé, à cette occasion, Gina Bergeron-Fafard, présidente de l’AGAR.

Près de 80 membres

Rappelons que c’est au printemps dernier que la CCITB a créé l’Aile des gens d’affaires de Rosemère, qui regroupe maintenant près de 80 membres. D’autres activités ciblées, dont une carte des entreprises et une campagne d’achat local, seront déployées au printemps prochain.

Rappelons, enfin, que l’AGAR est formée d’entreprises  et a pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la ville de Rosemère., ainsi que de tisser des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top